“HONTEUX +++” 1 5 étoiles

13 Place Maugretout, La Louviere 7100, Belgique   |
Tournai, Belgique
“HONTEUX +++”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

hôtel horrible même sans y avoir séjourné car nous avions réservé 2 chambres confirmées par un mail de l'hôtel (plus précisément, "chambres confirmer" comme "quelqu'un" l'avait précisé dans le mail) et quand nous sommes arrivés, l'hôtel était complet et notre réservation n'avait pas été prise en compte ! Fait déjà scandaleux mais en plus, le personnel nous a fait passer pour des imbéciles menteurs !

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

hôtel situé en plein centre ville.
A première vue nous avons eu peur qu'il s'agisse d'un hôtel de passe !! Apparemment non !
Notre chambre était très petite, mais fonctionnelle. Nous avons été surpris par le fait de ne pouvoir ouvrir la fenêtre qu'en oscillo-battant, et par l'eau de la douche dont on ne pouvait régler la température ni le débit : juste un bouton poussoir comme les douches de certaines piscines municipales. La literie était ok, et au réveil nous avons été surpris de découvrir un petit déj plus que copieux et délicieux ... Sans oublier le sourire et la gentillesse de la jeune femme qui c'est occupée de nous, de notre arrivée au départ

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le New Matinal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le New Matinal

Adresse : 13 Place Maugretout, La Louviere 7100, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > La Louviere
Classé n°7 sur 7 chambres d'hôtes à La Louviere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le New Matinal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le New Matinal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.