“Genial” 5 5 étoiles
Avis sur Le Castillon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Louviere
Le Castillon
Rue du Castillon 9 | Trivieres, La Louviere 7100, Belgique   |
Le Freney-d'Oisans, Rhone-Alpes, France
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un accueil chaleureux et des personnes adorables. Les chambre étaient confortable et le petit déjeuné copieux avec au réveil pour ne rien gâcher, des produits fait maison ! Merci pour cette accueil et se séjour. Le Castillon, une adresse à retenir sans modération ! Iah-hel

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres !
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

castillontrivieres, Propriétaire de Le Castillon, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Mille excuses pour la réponse tardive, mais n'ayant pas encore la maîtrise de ce site, ceci explique cela et vous nous voyez confus. Ce fut un véritable plaisir pour nous d'accueillir des artistes tels que vous et nous en gardons un excellent souvenir. Nos petits déjeuner n'ont pas changé d'un iota et nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage en Belgique. A bientôt. Pasquale et Christiane

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Collonges-sous-Salève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé notre nuit de noces au Castillon. C'était franchement super. Nous avons étés accueillis à 5h du matin par le propriétaire qui veillait pour nous recevoir. La chambre était confortable et très propre.

Le lendemain, nous avons eu un super petit-déjeuner: sucré, salé, produits maison,..délicieux et copieux!

Personnes très chaleureuses et sympathiques!
Que de bons souvenirs...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mille excuses pour notre réponse tardive, mais n'ayant pas encore parfaitement la maîtrise de ce site, ceci explique cela. Nous avons été particulièrement fier de vous recevoir et d'avoir répondu à vos attentes. Nos vous souhaitons tout le bonheur du monde et espérons vous revoir lors d'un prochain passage près de chez nous. Notre "petit déjeuner" vous attend avec impatience... et nous aussi bien sûr . A bientôt
Hatrival, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Accueil chaleureux. Belle chambre "italienne" au calme avec les hiboux et les chouettes qui veillent su votre sommeil. Petit-déjeuner copieux et savoureux avec des produits maison. Jardin agréable malgré la pluie de cette saison.
Une région riche en sites à visiter.
Conclusion : à découvrir et y retourner...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Castillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Castillon

Adresse : Rue du Castillon 9 | Trivieres, La Louviere 7100, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > La Louviere
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à La Louviere
Situation calme à 500m du Musée de La Mine et de L'Echo Musée, tout deux Patrimoine de L'UNESCO.Des chambres agréables,un jardin accessible aux visiteurs et un parking gratuit. Un petit déjeuner inoubliable. Mais rien de mieux que de s'en rendre compte par soi-même.Une quantité de choses à voir dans les environs... Notre devise:" Chez nous, vous serez chez vous" ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.