“Magnifique hôtel, je vous le recommande !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Orange Hotel

BEST WESTERN PLUS Orange Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Orange Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Chaussee du Pont de Sart 238, La Louviere 7110, Belgique   |
Binche, Belgique
“Magnifique hôtel, je vous le recommande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Magnifique chambre, déjeuner délicieux, espace bar très accueillant! Je ne vais pas tarder à revenir.. Un rapport qualité-prix convenable, une literie parfaite et des réceptionnistes très accueillants!

Astuce pour la chambre : Très bonnes chambres au deuxième étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Jerome C, General Manager de BEST WESTERN PLUS Orange Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bien cher Voyageur,

Au nom de toute l'équipe du BWP Orange Hotel de La Louvière, je vous remercie de votre appréciation au plus haut niveau laissée sur le site communautaire de TripAdvisor.

Nous mettons tout en oeuvre au quotidien afin de satisfaire nos hôtes et je suis ravi de constater que nous avons atteint notre objectif lors de votre séjour.

Nous espérons pouvoir renouveler cette expérience avec vous lors d'un prochain séjour!

Bien cordialement

Voyage solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Voici un charmant hôtel qui vous offre tout le confort et tous les services d'un grand hôtel à un prix très démocratique. Chambre très confortable et très bien équipée, petit-déjeuner varié et de qualité, un accès facile et un parking gratuit pour la voiture. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jerome C, General Manager de BEST WESTERN PLUS Orange Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bien cher Eric M,

Au nom de toute l'équipe du BWP Orange Hotel, nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de partager sur le site communautaire TripAdvisor votre ressenti après séjour dans notre tout jeune hôtel.

À nos yeux, votre opinion est tout aussi importante si ce n'est plus que d'avoir eu la confiance de votre réservation. Il est toujours agréable de découvrir des recommandations aussi positives que la vôtre.

Votre avis est bien entendu partagé à toute notre équipe afin de l'encourager à continuer dans cette voie et de vous garantir à vous ainsi qu'à nos futurs hôtes des séjours de qualité.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement et meilleurs sentiments.
Montreal,Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons séjourné 1 semaine en mai, il s agit d un hotel super. La propreté est impécable, le personnelle est d une gentillesse et serviable, l emplacement pour visiter la Belgique est super a deux pas de l autoroute. Le déjeuner buffet est très bien.

Au plaisir

Astuce pour la chambre : Catégorie supérieur si vous plus que deux
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Voyageur,

Nous sommes ravis de découvrir l'évaluation de votre séjour que vous avez eu la gentillesse de bien vouloir rédiger sur le site TripAdvisor. Merci d'avoir pris sur votre temps afin de partager votre avis aux autres visiteurs.

Nous mettons tout en oeuvre au quotidien afin de satisfaire nos hôtes et c'est avec plaisir que je lis votre feedback. Nous avons pour mission la garantie d'un séjour de qualité et cela passe bien sûr par l'amabilité et la disponibilité de notre équipe, le confort et la propreté de nos installations, ...

Nous nous ferons un plaisir de vous compter à nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour sur La Louvière.

Meilleurs sentiments
Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Décoration orange et taupe avec une note de rouge et de blanc, tout est basé sur le folklore local, la couleur des gilles, donc du carnaval. La salle de restaurant du petit déjeuner joue aussi sur ces couleurs, même les serviettes sont orange. La chambre est très agréable, la literie très confortable, nous y avons très bien dormi. Belle douche italienne spacieuse. Hôtel bien situé, disposant d'un parking, endroit très bien fléché en sortant de l'autoroute. Personnel sympa; l'hôtel est ouvert toute la nuit. Nous y avons dormi une nuit après un spectacle dans la région. Petit déjeuner copieux et varié au prix de 11 euros/personne.
De là, vous pouvez partir en balade le long du canal, balade par ailleurs très agréable, surtout sous le soleil. L'hôtel recommande le restaurant voisin, La Planche.
Bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Malgré la proximité de l'autoroute, l'endroit est relativement calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jerome C, General Manager de BEST WESTERN PLUS Orange Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bien chère Voyageuse,

Laissez-moi vous remercier d'avoir pris sur votre temps pour partager votre sentiment suite à votre séjour en notre tout jeune hôtel.

Notre priorité est la satisfaction de nos hôtes. Il est toujours agréable de découvrir sur base de votre commentaire que nous avons atteint notre objectif, que ce soit au niveau de nos équipements, de la propreté de notre établissement ou encore de la sympathie et du professionnalisme de notre équipe!

Votre avis est partagé à toute notre équipe afin de les encourager à continuer dans cette voie!

Encore une fois, merci de nous avoir fait confiance lors de votre séjour. Nous espérons pouvoir vous compter à nouveau parmi nous rapidement lors d'une prochaine visite sur La Louvière.

Bien cordialement.
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Ce fut une expérience inoubliable que de séjourner lors de la nuit d'ouverture dans cet hôtel. Nous avons été gâtés, choyés et conquis par un personnel des plus dévoués. Dans la chambre c'est un festival de confort qui va de la douche italienne à l'immense écran plat dernier cri en passant par un lit confortable et de qualité. Une continuité de la déco basée sur le thème du carnaval, d'où peut-être le nom de l'hôtel je pense, jusque dans les chambres. Le tout dans une très belle harmonie. Salle de bain très spacieuse et complète ( p.ex. double pommeau de douche, sèche-cheveux, miroir dédié au maquillage, etc...). Le petit déjeuner est exquis, des plus variés et proposé sous forme de buffet à volonté. Nous avons aussi apprécié le calme régnant dans et en dehors de cet hôtel malgré sa proximité avec les grands axes autoroutiers, mais aussi son parking privé. Cerise sur le gâteau, nous avons appris qu'un garage fermé pouvait être mis à notre disposition, ainsi que celles de nos accompagnants, si nous décidions de faire étape lors de notre prochaine balade moto. Voilà pourquoi, je dis oui pour une prochaine étape à l'Hôtel Orange. Feu Vert ! ! ! GO !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Pour les personnes à mobilité réduite, je vous conseille les chambres adaptées au rez-de-chaussée. D...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jerome C, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Orange Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Hôte,

Merci d'avoir pris sur votre temps afin de laisser un commentaire sur le site de Tripadvisor et de partager avec d'autres visiteurs votre appréciation après séjour.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement, le confort de nos chambres, notre copieux buffet petit-déjeuner ainsi que les prestations de notre personnel.

Nous apprécions également votre contribution photographique ainsi que l'astuce pour la chambre que vous avez fait partager. Il est vrai que nous proposons une chambre facilitant le séjour de personnes à mobilité réduite.

Vos avis et commentaires sont partagés auprès de notre équipe afin de continuer sur cette voie positive!

Nous serions ravis de pouvoir vous compter parmi nous lors d'un prochain séjour et restons à votre disposition.

Meilleurs sentiments.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un hôtel neuf et à la pointe ! Lits confortables, énormes TV's, superbes salles de bain. Et s'il en faut beaucoup pour que je donne 5 étoiles, la qualité du déjeuné et la gentillesse du personnel m'en ont convaincu !
Je recommande !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Kevin D.,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site communautaire de Tripadvisor.

Il est toujours très agréable pour nous de lire des retours comme le vôtre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement situé à La Louvière, nos chambres, notre buffet du petit-déjeuner ainsi que notre personnel.

Dans l’attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en nos plus sincères salutations.
Binche
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Tout nouvel hôtel dans lequel nous avons séjourné en couple ce mercredi...Un 3 étoiles qui en vaut un 4!!!
L'accueil a été très sympa, le personnel est au petits soins! 10/10
Emplacement : tout près de l'autoroute, près de grands axes : 10/10
Décoration : tout est basé sur l'orange, élément caractérisant le fameux Gille de Binche. Ingénieux! Couleur sobres, belles peintures aux murs, salle de déjeuner magnifique, bar très sympa! 10/10
Prix: 69€ la chambre pour autant de qualités... 10/10

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas vu les autres chambres mais je suppose qu'elles sont toutes identiques
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jerome C, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Orange Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher Visiteur,

Merci d'avoir pris sur votre temps pour rédiger et partager votre ressenti après votre séjour dans notre tout nouvel établissement.

Votre avis est important: votre satisfaction est notre priorité!

Je ne peux qu'apprécier votre ressenti très positif sur le tout jeune BWP Orange Hotel et vais le communiquer à toute notre équipe afin de les féliciter et de les encourager à continuer dans cette voie.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons encore prochainement lors vos futures demandes de séjours!

Merci encore de la part de toute notre équipe!

Cordialement.
N° 7 sur 9 à Mons
Hotel Europa
Hotel Europa
N° 2 sur 3 à La Louviere

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Orange Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Orange Hotel

Adresse: Chaussee du Pont de Sart 238, La Louviere 7110, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > La Louviere
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à La Louviere
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Orange Hotel 3.5*
Situé en périphérie de La Louvière et à proximité des axes autouroutiers E19-E42, le BEST WESTERN PLUS Orange Hotel vous propose un hébergement de qualité supérieure unique dans la région du Centre.Relaxez vous dans une de nos 52 chambres modernes et bénéficiez d'un accueil 24/7, d'un vaste parking gratuit ainsi des dernières avancées technologiques en termes de confort (connexion sécurisée au réseau sans fil Wi-Fi gratuit, Smart TV's LED 42", salle de douche (ou bain) individuelles design...).Le BEST WESTERN PLUS Orange Hotel pense à vous et vous propose un espace bar & lobby, la possibilité d'un généreux petit-déjeuner buffet ainsi qu'une restauration variée au restaurant "La Planche". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Orange Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Orange Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.