“Superbe moment au relais de l'ourthe” 5 5 étoiles

Hostellerie Relais de l'Ourthe
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du moulin, 3, Jupille 6987, Belgique   |
N° 1 sur 1 hôtels à Jupille
Mons, Belgique
“Superbe moment au relais de l'ourthe”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes très heureux d'être allé au relais de l'Ourthe, tout a était très bien, accueil, gentillesse, excellente cuisine et rien ne manquait pour le petit déjeuner, la literie est excellente, le tout dans un état de propreté parfaite, une seule chose a dire, nous y retournerons avec joie et grand plaisir , Luciano et Monique

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
ouffet, belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

très bel établissement, suite de rêve au 2ème étage. jardin magnifique comme la piscine qui est très bien entretenue. infrastructure, mobilier de très bon gout. Accueil très sympa du patron.
Bonne cuisine, le patron maîtrise à merveille la cuisson des viandes et est un très bon saucier.
MAIS petit déj minimaliste, pas d'oeufs ni de viennoiseries, petits pains et baguette. La carte des vins manque de vins de pays qui s'accorderaient bien avec les plats proposés. Pas de biscuits avec l'apéro. Manque cruel d'organisation pour le service : pain servi après l'entrée, assiette desservie 3/4 h montre en main après avoir terminé le plat, juste pour pouvoir servir le suivant, pas de couteau pour le beurre, table du déjeuné toujours pas débarrassée après 1h, clé déposée à 10h et à 15h chambre non faite,tout cela avec une occupation de 5 chambres seulement ... MAIS la gentillesse et le sourire du patron font oublier bien des choses. Un excellent souvenir cependant, je garde l'adresse.

Astuce pour la chambre : la suite n°7 c'est le rêve
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Choisi par hasard avec Travelbird ce fut une agréable découverte. Un endroit plein de charme avec un accueil plus que parfait. La chambre propre et fonctionnelle. Une piscine chauffée donc nous n'avons pu hélas pas profiter le temps étant frais et assez gris. Le dîner délicieux et un service impeccable. Bravo au chef. Petit déjeuner avec choix salé et sucré. nous y reviendrons et le conseillons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Awans, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons, mon épouse et moi, passer une soirée gastronimiquement fabuleuse, une nuit enchanteresse, et un petit déjeuner superbe.
La qualité des produits servis étaient de première classe. Les tarifs pratiqués, tant au niveau des menus que des boissons, sont plus que correct. Le service en salle était parfait.
Etablissement à recommander vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Pour un 1er essai, nous n avons pas été déçu, d abord super accueil , suite au dernier étage charmante et à mes yeux le resto est vraiment au top, Nathalie la patronne assure un service en salle sans reproche et est au petit soin envers les clients, bravo en tout cas.
Côté point négatif, la deco de la salle de bain peut être amélioré, cela va se faire bientôt...ce ne sera que mieux , en tant qu' hôtelier je reviendrai : à bientôt patrick et Nathalie.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Alleur
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons passés un très bon séjour dans cet hôtel du 06/07 au 08/07 2012. L' accueil par les patrons vous met tout de suite à l' aise.La chambre était très coquette et très propre.La nourriture était excellente servie avec le sourire de la patronne. Le jardin avec piscine est une réussite.
Si vous voulez passer un séjour paisible,sympa et agréable vous avez la bonne adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hotton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nuitée de Saint-Valentin en amoureux.Cadre champêtre, de toute beauté.
Accueil conviviale,service avec le sourire et une gentillesse naturelle, propreté .
On reviendra volontiers...en été, profiter de la piscine et du bel endroit.
La cuisine excellente n'est pas en reste.

Merci de défendre ces belles valeurs

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Relais de l'Ourthe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Relais de l'Ourthe

Adresse: Rue du moulin, 3, Jupille 6987, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Jupille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Jupille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Relais de l'Ourthe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Relais de l'Ourthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Relais De L'ourthe Jupille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Relais de l'Ourthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.