“Parfait pour notre WE tranquille entre filles!” 5 5 étoiles
Avis sur Kerpa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Houffalize
Kerpa
Kerpa a été ajouté à vos Favoris
Wandebourcy 8, Houffalize 6662, Belgique   |
Chaudfontaine, Belgique
“Parfait pour notre WE tranquille entre filles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un peu difficile à trouver, notre gîte campe à l'arrière de la rue (pincipale?) de Wandebourcy. Un beau petit jardin et de grand champs entoure la maison. Super accueil de notre hôte (avec petite surprise ;-)) et dès qu'on entre dans la maison, on sait qu'on va s'y plaire. C'est cosy, chaleureux, décoré comme chez soi (tout en y étant pas)! Il ne manque rien (ce qu'on a oublié de prendre se trouve sur place!), les meubles sont solides, on dispose d'une pièce avec projecteur... tout est là pour se détendre! WE parfait à refaire!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

C'est par hasard sur internet que nous sommes tombés sur le gîte de Joan et Philippe. Et nous n'avons pas été déçus. Depuis l'accueil chaleureux d'une maison où le feu de bois crépite en nous attendant le vendredi soir, en passant par le sourire, la gentillesse et la disponibilité de Philippe et Joan, et en terminant par des paysages reposant que l'on découvre avec les balades renseignées sur place, cette maison est super bien décorée et très cosy. Un peu une maison comme on en rêve dans les Ardennes. Nous avons vraiment apprécié l'espace lecture / salle de cinéma (mention sépciale en cas de mauvais temps !), le feu de bois, et les chambres, très spacieuses.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Une petite maison adorable, avec deux très grandes chambres, un petit salon très confortable, une chouette pièce à vivre et une cuisine bien équipée! Nous avons passé un we très agréable, coupé du monde, dans ce petit hameau. Et nous avons été reçus très chaleureusement pas Philippe! Bref, à refaire!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons découvert ce petit nid où il fait bon vivre.Dès que nous avons franchi le seuil de la porte, nous étions sous le charme des lieux. Cette maison a vraiment ce qu'on appelle "une âme".Le coin du feu est propice à des moments chaleureux dans un calme absolu.
Tout le confort requis est présent et la décoration est de très bon goût. Nous avons été ravis de séjourner dans cette maison ardennaise et recommandons vivement cet hébergement.
D'autant plus que les propriétaires sont extrêmement acceuillants; nous avons particulièrement apprécié leur convivialité. Malgré la météo maussade, nous avons profité de la quiétude de cet endroit. Il est évident que nous retournerons à Kerpa pour vivre de nouvelles sensations durant une autre saison....une adresse précieuse que nous gardons en mémoire.
Cathy, Vincent et Norman

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chaumont-Gistoux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Qui l'eût cru ? Le temps est maussade, il pleut sans discontinuer, le ciel est gris et le fameux canard à fini par se pendre... Et pourtant...! Quel dommage que nous devions rentrer déjà... Voici cinq jours que nous sommes ici, dans une sorte de rêve éveillé. Dans la cuisine, un tableau nous informe que la météo indique qu'il fait beau... à l'intérieur ! Et c'est vrai ! Quel climat ! Douillet, chaleureux, riant,enchanteur. Quel dilemme quant à choisir le petit coin qui nous retiendra le temps d'une lecture, d'une somnolence...Et tout y est, tout ! Pour notre confort et notre insouciance. Tout, je dis bien "tout" est compris !On y est chez soi, comme nos hôtes le sont à leur tour de temps en temps. C'est dur de refaire ses valises et de fermer la porte. Mais on reviendra? vite !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

un bel écrin du 17ème siècle dans une superbe région qui est une véritable invitation au voyage, à la rando et à la flânerie. Et quand la neige s'en mêle , c'est encore mieux.
Une maison rénovée avec goût, dotée de tout ce qu 'il faut et truffée de plein d'endroits cosy.
La sollicitude, la bienveillance et l'hospitalité des propriétaires ( la fibre liégeoise sans aucun doute!) ont fait le reste.

top of the range , quoi! Mon petit doigt me dit qu'on reviendra!

Catherine et Olivier

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Une maison ardennaise typique rénovée avec beaucoup de goût et super bien équipée. De quoi passer un moment très cosy auprès du feu de bois ou dans le petit salon cinéma en rentrant d'une bonne balade. L'accueil des propriétaires est aussi très sympa et ils aiment vous faire découvrir les beautés de la région (bons plans balades, bonnes tables, etc.). Parfait pour se poser et se reposer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kerpa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kerpa

Adresse: Wandebourcy 8, Houffalize 6662, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Houffalize
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Houffalize

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kerpa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.