“Cocoon Hotel du Commerce” 5 5 étoiles

Hotel du Commerce
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rue du Pont 10, Houffalize B-6660, Belgique   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Houffalize
Bruxelles, Belgique
“Cocoon Hotel du Commerce”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons passé un séjour fantastique dans ce superbe hôtel.
Nos félicitations à toute l’équipe qui donnez un service impeccable avec une gentillesse profonde.
La cuisine est une découverte.
Nous sommes déjà venue en 2010 et c’était déjà très bien. Mais maintenant après les rénovations on se croit vraiment au paradis.
On reviendra certainement

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Houffalize, le fin fond de la wallonie, les sites sont magnifiques, mais... Ici, on est en flandre, ou en hollande! Moi perso, je suis quadrilingue, ca ne me dérange pas, mais pour mon épouse, commander son plat en nederlands parce que la serveuse ne parle pas le français, que la carte ne le soit pas non plus (U komt van brussel, dus spreekt u vlaams), et que le service soit dès lors moins efficace parce que notre langue leur est étrangère m'a choqué. Bref, en dessous de tout, et même pas commercial, ce qui est un comble vu le nom de l'établissement.
Bon la chambre est potable, sans plus, le chauffage inexistant. Resto de cantine améliorée, pas resplendissant. Et le service, alors: on ne présente pas, on jette les assiettes. Dé-plo-ra-ble.
Pour tout dire : le matin, au lieu de profiter pleinement, nous avons d'abord fait nos valises, puis avons été déjeuner, et avons pris nos cliques et claques vite fait. à EVITER !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

L'option de choisir l'Hôtel du Commerce comme lieu de formation s'est d'abord naturellement imposée à moi suite à la consultation du site Internet, à l'accueil tout à fait favorable réservé à cette demande par les personnes de contact ainsi que la position quasi équidistante de l'hôtel entre Liège et Luxembourg-ville. Malheureusement, et malgré des mails de prise de contact 1,5 mois avant la manifestation, des confirmations informelles, puis formelles écrites de ma part, une reconfirmation de notre venue et du nombre de participants 1 semaine avant la formation, il s'est avéré que rien n'a finalement été organisé de ce qui avait été convenu lors des contacts antérieurs: pas d'accueil café et viennoiseries, pas de "salle de séminaire" avec écran de projection, paperboard...prête (en réalité, la salle de séminaire décrite sur le site=la salle dans laquelle est servi le petit-déjeuner, pas du tout équipée à cet effet), un personnel peu proactif pour solutionner ce problème de taille, une pause-café (bien stipulée antérieurement)finalement organisée après moultes demandes, une formation finalement dispensée dans la salle du restaurant, sans écran de projection, sans paperboard, sans prises de courant fonctionnelles, aucune excuse de la part du personnel de l'hôtel pour cet énorme désagrément, des participants extrêmement déçus et la certitude de ne jamais plus faire appel à leurs services pour l'organisation ultérieure de formations.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Adresse: Rue du Pont 10, Houffalize B-6660, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Houffalize
Classé n°3 sur 5 hôtels à Houffalize
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel du Commerce 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.