“tres grosse déception” 3 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Houffalize
Charleroi, Belgique
“tres grosse déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Coup de coeur pour le réveillon de noël 2011,oui mais voila les années se suives mais ne se ressembles pas.Réveillon noël 2012:accueille en néerlandais que je sache nous sommes en Wallonie!!!
Pour la chambre:moquette sale,tv ne fonctionnait pas,sdb exiguë mais ce n'est pas tout.
Repas du réveillon baclé,début à 19h30 7 services terminés a 22h30,choisi 3 sortes de vin sur la carte mais inexistants.Souper jour de noël certains mets ne correspondaient pas au menu comme indiqué.Cadeaux du père Noël ridicule,inutile et stupide(petit canard en caoutchouc pour le bain et un racloir givre pare brise auto) et certains ont reçus un YOYO,pas mal pour des adultes n'est ce pas.En résumé triste séjour!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

vieux-mesnil
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

hammam hors service avec moisissures a notre arrivée , douche fontaine ne fonctionne plus du tout .
Pas de serviette a disposition même dans la chambre rupture de stock.
Et d'emblée une odeur d'égout récurente même au restaurant,qui a duré tout le séjour.
Aprés s'en être plaint on nous explique que ce n'est pas la faute de l'hôtel.Aucun geste commercial n'a été consenti malgré un désagrément constant et reconnu par le personnel de l'hôtel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous étions dans une chambre supérieure avec bain à bulles. La chambre était confortable et spacieuse. La salle de bain était immense et magnifique!
Petite déjeuner servi en chambre sur demande copieux et bon. Le restaurant de l’hôtel où nous avons soupé le soir de notre arrivée est agréable mais nous avons été déçus pour les plats proposés dans notre menu. C'était fade et simpliste.
L’hôtel est situé dans le centre du village. Proche de la nature et des petits restos sympas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Chapeau à tout le personnel bilingue qui ne lésine pas à prendre son temps afin de tout vous expliquer! Hotel charmant, au grand confort et à l'espace Welness correct. Bon restaurant et très bon petit déjeuner. Village typique des ardennes, point de départ de nombreuses balades, bref, on y a passé un bon week-end, on y retournera!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

au a recu ce bongo pour cette hotel wend end gastronomique hotel super chanbres tres propre p ersonel tres gentil et repas un delice wend end parfais reviendrai surement tres bientot et tres beau petit village

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Portiragnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

un peu surpris à notre arrivée,les premiers mots d'accueil en néerlandais !nous sommes pourtant bien dans les ardennes belges!!!
mais bon,rectification,tout le personnel parlait très bien le français.,et tous ont été très à l'écoute.
Au restaurant,un vrai délice,tout était parfait,savoureux et gouteux.
la chambre très grande avec grand écran plat, bonne literie,bonne isolation,mini-bar,grande salle de bain avec double douche italienne,un seul petit reproche:le wc pas séparé.
ce fut un vrai plaisir,et le deuxième soir passé dans cet établissement nous a conforté dans notre choix.Excellent petit-déjeuner bien fourni avec un grand choix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous venons de passer un très bon séjour (2 nuits) dans cet hôtel.
Notre chambre, au dernier étage, était équipée d'un frigo, jacuzzi, écran plat, très bonne litterie... il ne manquait rien... Le personnel très attentionné, aimable. Petit déjeuner excellent, de tout jusqu'à la fin (10H30)... même des bulles ! Dans notre formule nous avions 1h privée au centre bien être... très bon moment de relaxation ! Hôtel très propre ! excellent W-E malgré le mauvais temps !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Adresse: Rue du Pont 10, Houffalize B-6660, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Houffalize
N° 3 sur 5 hôtels à Houffalize
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel du Commerce 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.