“A DECOUVRIR...BONNE SITUATION : A +/- 15 Km. DE BASTOGNE, DU LEXEMBOURG, DE LA BARRAQUE DE FRAITURE...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Commerce

Hotel du Commerce a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Commerce
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rue du Pont 10, Houffalize B-6660, Belgique   |
N° 3 sur 6 hôtels à Houffalize
BONLEZ ( Wavre - Belgique )
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel très soigné, personnel super sympathique, petits déjeuners plus que varié et délicieux, présentation et qualité des repas chauds très appréciables, il serait difficile d'émettre des remarques négatives sur l'ensemble des prestations de cet établissement. Séjour des 20 et 21 février 2013 que nous n'oublierons pas de si tôt...
Un second séjour sera certainement programmé dans les prochains mois.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Graz, Steiermark, Austria
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en début de semaine. Le check-in s'est passé très rapidement, la chambre double standard était correcte. Malheureusement il n'y a pas de frigo, ni de rideau de douche dans la SDB. De plus, notre chambre étant située au même étage que le SPA, il y faisait particulièrement chaud. Le lit double (deux lits jumeaux accolés) était loin d'être pratique et romantique : les 2 matelas s'écartaient l'un de l'autre. Autre point négatif, nous n'avions pas accès au wi-fi depuis notre chambre (portée trop faible du signal).
Le SPA est très agréable, d'autant plus que nous étions quasi les seuls à en profiter. Cependant, le jacuzzi était tiède le premier jour et le hammam ne fonctionnait pas le deuxième jour. L'eau du jacuzzi diffusait une odeur quelque peu désagréable dans l'espace détente, sans pour autant être insoutenable.
Ces quelques points négatifs n'ont pas réellement nuit à notre séjour, car, pour le reste, il n'y avait vraiment rien à redire. Le restaurant propose d'excellents plats et le personnel (au moins bilingue fr/ndls) est très aimable et à nos petits soins. Le déjeuner est très complet.
L'hôtel se situe à 10-15 min en voiture de la Baraque Fraiture, lieu idéal pour les promenades ou le ski de fond.
Bref, nous avons passé un excellent séjour dans l'Ardenne belge, malgré le temps pluvieux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons dû attendre un peu avant d'avoir notre chambre. Nous étions dans une chambre avec une mezzanine. La chambre était très confortable, spacieuse et très propre. La salle de bain était superbement grande avec une douche et une baignoire à bulles qui ne fonctionnait malheureusement pas.
Les repas du soir étaient succulents(plusieurs services), de plus pendant la saison du gibier, les spécialités régionales étaient au rendez-vous. Le petit-déjeuner était très bien avec beaucoup de choix.
Concernant le spa, il est très petit mais confortable. Le seul soucis est que nous n'avions plus de peignoir à disposition et qu'il manquait de serviette.
Très bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Coup de coeur pour le réveillon de noël 2011,oui mais voila les années se suives mais ne se ressembles pas.Réveillon noël 2012:accueille en néerlandais que je sache nous sommes en Wallonie!!!
Pour la chambre:moquette sale,tv ne fonctionnait pas,sdb exiguë mais ce n'est pas tout.
Repas du réveillon baclé,début à 19h30 7 services terminés a 22h30,choisi 3 sortes de vin sur la carte mais inexistants.Souper jour de noël certains mets ne correspondaient pas au menu comme indiqué.Cadeaux du père Noël ridicule,inutile et stupide(petit canard en caoutchouc pour le bain et un racloir givre pare brise auto) et certains ont reçus un YOYO,pas mal pour des adultes n'est ce pas.En résumé triste séjour!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
vieux-mesnil
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

hammam hors service avec moisissures a notre arrivée , douche fontaine ne fonctionne plus du tout .
Pas de serviette a disposition même dans la chambre rupture de stock.
Et d'emblée une odeur d'égout récurente même au restaurant,qui a duré tout le séjour.
Aprés s'en être plaint on nous explique que ce n'est pas la faute de l'hôtel.Aucun geste commercial n'a été consenti malgré un désagrément constant et reconnu par le personnel de l'hôtel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous étions dans une chambre supérieure avec bain à bulles. La chambre était confortable et spacieuse. La salle de bain était immense et magnifique!
Petite déjeuner servi en chambre sur demande copieux et bon. Le restaurant de l’hôtel où nous avons soupé le soir de notre arrivée est agréable mais nous avons été déçus pour les plats proposés dans notre menu. C'était fade et simpliste.
L’hôtel est situé dans le centre du village. Proche de la nature et des petits restos sympas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Chapeau à tout le personnel bilingue qui ne lésine pas à prendre son temps afin de tout vous expliquer! Hotel charmant, au grand confort et à l'espace Welness correct. Bon restaurant et très bon petit déjeuner. Village typique des ardennes, point de départ de nombreuses balades, bref, on y a passé un bon week-end, on y retournera!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Houffalize ou ses environs
Hotel Ol Fosse d'Outh
N° 1 sur 7 à Bastogne
Giorgi Hotel Restaurant
Giorgi Hotel Restaurant
N° 4 sur 7 à Bastogne

Vous connaissez Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Adresse: Rue du Pont 10, Houffalize B-6660, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Houffalize
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 6 hôtels à Houffalize
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel du Commerce 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.