“Séjour agréable” 4 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Houffalize
Liège, Belgique
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avions une chambre supérieure, très jolie. Assez spacieuse, de même que la salle de bain. Grand lit (deux matelas accolés, mais du coup deux petites couettes aussi, ce qui nous a un peu déplu...). Baignoire avec possibilité de bain à remous : agréable mais bruyant. Grande douche, très agréable.
Wifi gratuit et fonctionnel dans la chambre ainsi que dans le hall.

Un repas 3 services était compris dans notre offre : délicieux. Dommage que le buffet du petit-déjeuner n'ait pas suivi cette lancée. Nous l'avons trouvé un peu simple, bien que bon.

Le spa est petit mais juste parfait pour deux (nous avions une heure gratuite de spa privé) : un jacuzzi, un hammam et un sauna. Tout en état de marche, y compris les différentes douches.

Déception concernant certains membres du personnel : plusieurs d'entre eux ne parlent quasiment pas le Français. Vraiment pas terrible alors que l'hôtel est situé en Wallonie...

En conclusion : hôtel sympathique pour un week-end de repos en couple. Nous pensons cependant que 4 étoiles est un peu beaucoup pour cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'Hôtel du Commerce à Houffalize . Nous y avons découvert une chambre trés spacieuse , hyper confortable (literie au top) et trés bien insonorisée : en effet bien que donnant sur la chaussée principale , nous ne percevions rien du trafic . Le restaurant était du même accabi . Bref , nous avons été ravis et ne pouvons que le recommander .

Astuce pour la chambre : Nous avions sélectionné une chambre "supérieure" : la 202 . Super !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Soignies
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Séjour du 19 au 21/09. La chambre supérieure, il n'y a rien à redire, spacieuse et cosy, sdb bain à bulles. Espace spa fort réduit agréable si on est que 2 mais à 4 c'est complet!!!Repas pas vraiment génial, nous sommes allés manger dehors le 2ème jour. Accueil assez froid si vous êtes francophones, la direction et le personnel sont à majorité néerlandophones comme la plupart des établissements de "nos" belles Ardennes, dommage...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Petit séjour du 16 au 18 juin, nous avons passé une agréable expérience, dans l'ensemble.
L'hôtel est situé dans un beau village fleuri, typique des Ardennes, au bord de la rivière, au milieu de la nature, point de départ de nombreuses balades, disposant aussi de quelques bars et restaurants avec terrasse pour vous détendre.
Même si on constate qu'il y a des rénovations à faire, on se sent bien dans cet hôtel ancien et rustique, mais très accueillant et chaleureux, qui va bien avec l'environnement.
Le check-in s'est passé très rapidement, personnel super sympathique et convivial, parlant français et néerlandais.
Nous avons eu une chambre double standard qui était correcte, avec salle de bains, baignoire et bonne literie. Le grand point négatif: porte communicante avec la chambre d'à côté (on entendait tout ce qu'il se passait). De plus, le lit double (deux lits jumeaux accolés) n'était pas pratique pour un couple cars les 2 matelas s'écartaient l'un de l'autre. D'autres petits détails: il n'y avait pas de frigo, la télé était minuscule et la baignoire n'avait pas de rideau.
Très bon petit-déjeuner avec beaucoup de variété. Le repas du soir était aussi délicieux et le personnel toujours très aimable.
Le SPA était très petit mais confortable. Nous avons profité du sauna et du jacuzzi (même si l'eau du jacuzzi était tiède). Le hammam ne fonctionnait pas.
En conclusion, excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel du Commerce dans le cadre d'un bon Flair à 33€ la nuit par personne. C'est vrai que l'hôtel est assez ancien et simple mais le nécessaire était là, la chambre spacieuse, la salle de bain propre et le nécessaire de toilette aussi. La télé est minuscule mais nous n'étions pas là pour regarder la télé. Le petit-déjeuner est très complet, vous avez un large choix de pains et viennoiseries, du jus, du choix pour les personnes qui mangent salé et même un mousseux à volonté qui est délicieux. Pour le prix payé, nous avons été très content du service et de l'hôtel, le seul bémol, nous avions des lits jumeaux et pas un lit double, pas très pratique quand on va en couple. Le personnel est accueillant, chaleureux et convivial.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Pour faire simple : hotel ancien aux chambres défraîchies et sales (portes pleines de traces, mobilier marqué de traces de dessous de verres, moquette ignoble, draps vieillots, carrelage cassé dans la salle de bain).

Personnel pas accueillant et pas disposé à s excuser de nous avoir attribuer une chambre sale.

Fuyez !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Personnel à l'accueil pas très souriante et froide (pour un 4* c'est la moindre des choses)
Nous avons eu la chambre 110:
Chambre avec porte communicante avec la chambre d''à coté (on entendait tout ce qu'il se passait.)
Moquette au sol avec plein de taches.
Draps et couvertures avec poils et cheveux.
Poussière sur les meubles et téléphone de la chambre.
Taches de verre sur les tables de nuit
Bourdonnements en permanence dans la chambre à cause du wellness qui se trouvait en face de notre chambre.
Il faisait très chaud dans la chambre malgré que le chauffage était éteint.

Le spa pour un 4* était sale et une odeur d'égout en permanence.
En conclusion je vous déconseille cet hôtel car il est vieux, sale et ne mérite pas ses 4 étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Adresse: Rue du Pont 10, Houffalize B-6660, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Houffalize
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 5 hôtels à Houffalize
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel du Commerce 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.