“Accueil parfait, politesse, générosité dans l'assiette.” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Burg-Reuland
Cuisines : belge
Bruxelles, Belgique
“Accueil parfait, politesse, générosité dans l'assiette.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Dans le cadre d'une ronde de motards le 21 juillet 2013, 'la Beneluxronde - MC - Looise', nous avons découvert ce restaurant. Nous avons été très bien accueillis. Du début à la fin, tout a été parfait dans ce repas. L'apéritif bien servi, frais et en bonne quantité. Le vin du patron rouge, bon vin de table. Mon mari et moi avons choisi le steak sauce champignons. On nous a demandé la cuisson qui a été respectée. Cela servi avec frites et croquettes et une salade bien composée.
Des petits pains excellents (et beurre) déposés au fur et à mesure dans une petite assiette à côté du plat principal.
Et mon fameux lait russe servi bien dosé en café et en lait, bien chaud.
La dame qui nous a servi est la patronne. Elle s'est efforcée de nous servir avec gentillesse et politesse. J'ai vraiment été étonnée par la qualité du service par apport aux tarifs.
Tout était tellement bon que j'ai oublié de faire des photos des plats.

Allez-y les yeux fermés. J'ai beaucoup de kilomètres à faire pour y retourner mais dès que je roulerai à nouveau dans la région, c'est juré, j'y retourne.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Wickler ont aussi consulté

Burg-Reuland, Province de Liège
Saint Vith, Province de Liège

Vous connaissez Restaurant Wickler ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Wickler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.