“avec une bonne dose d'humour” 3 5 étoiles

Hotel Seehof
4.0 sur 5 Hôtel   |   Seestrasse 60, Butgenbach B-4750, Belgique   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Butgenbach
Bruxelles, Belgique
“avec une bonne dose d'humour”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

parfois un peu kitsch? non...très kitsch! Je ne serais pas aussi sévère que les commentaires précédants, mais c'est vrai que je n'avais réservé que pour une nuit ce qui m'a sûrement permis de garder le sourire...je peux facilement croire aux récits de l'horreur décris précédamment, moi aussi j'ai eu droit à me faire engueuler! :o) Donc un hôtel à la déco très kitsch, de la moquette partout, mais cependant propre. Le grand plus est le wellness, une installation incroyable! nous étions 2 à en profiter...nous pouvons comprendre que tout n'était pas mis en activité, mais bon...chouette piscine, super sauna chauffé au bois très agréable et un autre sauna humide, super. C'est un lieu qui nécessite une gestion plus dynamique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel un peu kitch et avec des couleurs parfois clinquantes mais services exceptionnellement bon ainsi que le restaurant. Nous y retournerons très certainement. l'espace Wellness est tout simplement génial. Le personnel est à l'écoute et de très bons alois pour les promenades touristiques aux environs de cet établissement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

C'est en toute confiance que j'ai réservé 3 nuits dans cet hotel Wellness en demi pension.Les photos présentées sur le site étaient prometteuses pour un séjour relaxant après les fêtes et avant la reprise du travail.Dès notre installation, nous avons senti que le séjour ne serait pas à la hauteur de nos espérances: la patronne nous a reçu en tablier nous signalant qu'elle et son mari étaient très fatigués, que le repas du lendemain serait servi à midi pour qu'il puisse se reposer et qu'en dédommagement nous pouvions aller à la piscine gratuitement.La patronne nous signale déjà un souci pour le réglement par carte de crédit.
Nous avons visité le spa mais n'y sommes pas allés car peu engageant. Nous avons préféré nous promener à l'extérieur.
Les repas 4 services!! Aucune originalité dans les menus (fait maison comme ils disent-cuisine familiale de tous les jours) ni dans leurs présentations.
Nappes et vaisselle déppareillées.Tout le contenu de cet hôtel ferait le bonheur de brocanteurs, chineurs et amateurs d'objets hétéroclites.
Le buffet du déjeuner; trop peu de pain frais mais il reste du pain rassis pour les retardataires.
La chambre meublée comme il y a 40 ans ( meubles depareillés, tentures vieillottes, tapis plain et carpettes défraîchis...)
La literie m'a semblée correcte ainsi que les essuies fournis.
La salle de bain,euh, pardon, le cabinet de toilette de 90 cm (largeur du bac de douche) sur2,5m: vous pouvez vous brosser les dents en étant assis sur la toilette.Les parois du bac de douche sont bricolées avec du lino. Les flaçons de gel douche et shampoing sont communs avec tous les occupants des lieux.
Une télévision enneigée avec une seule chaîne audible correctement. Le problème n'a pas été réglé par les hôteliers alors quils auraient pu nous proposer une autre chambre avec le câble correct, un soir, nous étions 4 au repas du soir, il y avait de la place.
Bref, je ne recommanderais cet hôtel à personne

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Butgenbach

Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Ma seule erreur est de n'avoir pas surfé sur tripadvisor avant de me rendre au seehof. Je confirme les nombreux, trop nombreux, points négatifs présents dans les autres commentaires. Hôtel dépassé, vieillot, démodé. Quant à la patronne. . .
Le wellness est peu accueillant. Pas de serviette (je n'avais jamais vu ça). Pas de musique relaxante. Infra rouge bricolé. Pas de hammam. L'eau de la piscine est glaciale.
Le menu 4 services est imposé: pas de choix entre les plats. Pas de carte pour choisir les boissons et ... Estimer les prix.
La déco globale est nullissime. Et effectivement, la patronne est selon toute vraisemblance dérangé mentalement: éclats de voix, hurlements tant sur son personnel que sur des musiciens venus animer la soirée que sur ses... Clients. Si, si.
Seul point positif, le fils de la patronne, vraiment très gentil et plein de bonne volonté.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Machelen, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

L' arrangement de trois jours était prometteur. Nous sommes arrivés le samedi 21/1/2012 vers 12 heures 30 et nous sommes repartis ... à 13 heures 30! L'hôtel était à peine chauffé (15, peut-être 16 degrés). La température n'était acceptable que dans notre chambre.
Dans l'arrangement, nous avions une journée complète d'accès au wellness, la propriétaire nous a dit que ce n'était pas possible, mais que nous pouvions y aller le samedi après-midi (donc une demi-journée). Nous avons donc changé nos plans et sommes allés au wellness. Il y faisait froid, mais......on allait brancher le chauffage. L'eau de la piscine était glaciale (problème technique, semblerait-il). Il n'y avait pas d'eau dans le jacuzzi, on devait le remplir nous-même mais l'eau du robinet était ... froide.
Vu les températures peu élevées dans les parties communes de l'hôtel, mon épouse avait pris un pull supplémentaire au wellness afin de ne pas être malade : ceci aussi était interdit (pour raisons d'hygiène). On a essayé d'expliquer à la dame que mon épouse avait eu une dizaine d'années une pneumonie et qu'elle devait être très prudente lorsqu'il faisait froid. La réponse de la propriétaire a été "quand on est malade, on ne vient pas ici!"
J'avais apporté mon propre peignoir (comme autorisé sur le site web) cela était également interdit (toujours pour raisons d'hygiène). Pour utiliser le peignoir de l'hôtel, il fallait payer 10 euro de supplément.
Les deux fois un dîner à 4 services devaient se prendre le samedi soir et le dimanche à midi (non conforme à l'arrangement proposé).
Comme lunch le samedi, nous avons quand pu avoir quelque chose. La dame nous a proposé de nous servir dans le wellness (de cette manière, elle ne devait pas chauffer le restaurant). Une soupe aux pois avec de la saucisse. Comme le couvert était réduit à une cuillère, on a dû essayer de manger la saucisse avec nos mains !
On a dû insister fermement pour obtenir le verre de bienvenue. Nous avons eu le choix entre un café, un thé ou un verre........d'eau!
Nous avons finalement décidé de retourner chez nous : 350 km pour rien mais la voiture ai moins était bien chauffée!
Etant donné la manière déplorable dont nous avons été traités dans cet hôtel, nous avons décidé d'en faire part à l'agence de tourisme locale, afin qu'il transmette cet état de fait aux autorités compétentes. Là, nous avons appris qu'ils étaient au courant de ces agissements. Ils avaient décidé de ne plus promouvoir le Seehof hôtel car il n'est pas une bonne publicité pour la région. cqfd.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

J'avais pris une suite pour 2 nuits en demi pension. Par rapport à ce que j'ai lu dans les autres commentaires, je confirme l'odeur de moisissure et ... de fumée. Tout leur matos wellness fonctionne au feu de bois au sous-sol, mais à mon avis les conduits de cheminée doivent être refaits, car on se croirait sur un lieu où il y a eu un incendie. La cuisine, pas infecte mais pas extraordinaire (du fait maison comme ils ont plaisir à dire). Le service en salle est fait par la patronne qui traine les mêmes vêtements (et vieilles savates aux pieds)pas très nets, il y a aussi le fiston avec son éternel béret sur la tête mais qui est très gentil et calme, et puis il y a un gars en habits de serveur mais qui toujours l'air de revenir de Pontoise ! La vaisselle, comme le reste est d'un kitsh et la présentation dans l'assiette est digne d'un camp scout. Le premier soir, on nous demande ce qu'on veut boire, mais il n'y a aucune carte à table... La table qui quant à elle, est bien branlante. Le 2ème soir au restaurant, on voit enfin le patron qui vient dresser son buffet d'entrée, il a l'air tout excité avec sa petite voix criarde... Il avait l'air de s'y croire qu'on se serait cru à masterchef.
Au petit déjeuner, le café est assez light (ça rapine partout) le jus d'orange vient du Aldi, pas de viennoiserie, mais bon ça passe encore...
La chambre: ok, on avait les mètres carrés (manquait plus que ça vu le prix), mais au niveau hygiène et aspect pratique, ce n'était pas le top. Le flacon de savon liquide (soi disant d'une bonne marque) se trouvant sur le bord de l'évier est en fait rempli avec un autre produit. Le flacon fixé dans la douche est vide (chérie, passe le gel douche qu'on a pensé à emporter !).
Pour l'accès au wc, il ne faut pas être trop large, sinon, il faut y aller en reculant ! Le rouleau de papier n'a pas été remplacé, résultat des courses, le matin du départ, il faut essuyer sa goutte avec nos mouchoirs en papier...La moquette n'est plus de première jeunesse non plus. La TV est dans une armoire face au lit, mais il est impossible de contourner le lit quand l'armoire est ouverte. La télécommande est nase, il faut changer les postes sur la TV même, pas d'oreiller supplémentaire prévu, des mouches en quantité près de la fenêtre, ....
Au wellness, tout n'était pas fonctionnel et pourtant on était un we.
Bref pas le top du tout comme on peut croire quand on voit leur site web.
La veille du départ, la patronne nous dit qu'il faut payer en liquide, qu'il y a 2 banques au village. (a mon avis, ils font du black à crever !).
Cet hôtel a certainement été très bien il y a 25 ans, mais on sent qu'ils n'ont pas su se mettre à la page et qu'ils n'ont pas évolué avec leur temps et les offres faites ailleurs, mais ça ils n'en ont pas conscience, ils croient qu'ils sont toujours dans le haut du panier.
J'ai gardé mon sans froid et mon sourire mais on ne nous y verra plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

dans les années 50 ... depuis rien n'a changé. Strictement rien !
Style rococo. En bon état cela aurait pu être sympa, pas la.
Lors de l'accueil nous avions eu la promesse d'une chambre "de poupée". Nous ne demandions qu'une chambre tout au plus correcte pour passer la nuit avec notre petite.
J'ai osé demander si la piscine était accessible ... tout a été fait pour m'en dissuader. Avec un enfant, impossible d'y accéder .. normes de sécurité, risque de contrôles, des clients qui ont déja eu des accidents et ont porté plainte etc ... Je me demande encore si cette piscine existe vraiment !
Sommier cassé, une nuit la dessus et c'était une scoliose assurée. , un comble pour une hôtel de ne pas procurer une literie correcte ! On me laisse croire que cela vient d'arriver.. 3 lattes cassées, des planches de contre plaqué faisant office de sommier.. ce que j'exècre le plus, c'est bien que l'on me prenne pour une andouille !
Finalement, changement de chambre.. pas sans peine... 20 minutes d'attente avant que l'on daigne m'écouter, la taulière exécrable me fait comprendre que je l'enquiquine. C'est sur, on ne mangera pas sur place ce soir. Mon regret est de ne pas avoir fuit à ce moment !
La chambre est plus grande, c'est un fait. Mais dans un état ! Rien ne tient debout, les prises électriques ne sont pas (toutes) fixées, notamment celle de la salle de bain, vous savez celle qui est à 40cm de l'évier ....
Une douche bricolée, comme le reste. De toute façon, on ne l'utilisera pas, il n'y a pas de serviettes de bain.. tout au plus 3 serviettes à main.
N'oubliez pas non plus savons, gels douche .... Je suis encore étonné d'avoir trouvé du papier toilette. Les clients précédents on du l'oublier !
Bien sur, pas de lit d'enfant, pas de tables à langer. Bien d'autres établissements pensent au bien être de nos enfants, pas ici.
Une petite réprimande au passage, toujours par notre acariâtre de service qui ne supporte pas qu'une poussette puisse circuler dans un couloir de l'hôtel ... ma fille est donc réveillée alors que nous rentrions discrètement pour qu'elle poursuive sa sieste .. merci.
Heureusement la nuit a été calme, peut être du au fait qu'il n'y avait pas foule (étonnant non ? )
Le petit dej commence bien, à peine franchi la porte de la chambre on nous demande de quitter les lieux rapidement... vous comprenez, nous attendons des sportifs aujourd'hui alors il faut vite partir.
En parlant du petit dej, pain rassit, 3 morceaux de fromage, jus d'orange reconstitué et un pot de pâte a tartiner. Infecte !
Ensuite l'addition. Je ne sais pourquoi, on insiste sur le fait que je dois payer quelques % supplémentaires si j'opte pour la carte visa ... étrange ? Apparemment tous les hotels font ca.. J'ai du tomber sur des exceptions car les précédents n'avaient pas ce genre de pratique ? Encore une fois on sous-entend que je ment ?
Je sors en râlant ... et je suis poursuivi jusque dans ma voiture par la même gentille dame me demandant de ne pas faire de vagues !! Inutile de discuter, Mme vit encore au siècle où son hôtel méritait d'en porter le nom. C'est bien triste de voir un établissement finir ses jours. Le problème c'est que c'est à notre détriment !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Seehof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Seehof

Adresse: Seestrasse 60, Butgenbach B-4750, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Butgenbach
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Butgenbach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Seehof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Seehof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Seehof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.