“A découvrir rapidement” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Butgenbach
Amay, Liege, Belgium
“A découvrir rapidement”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Cet hôtel possède des chambres modernes et rénovées à découvrir. L'hôtel, possède une piscine digne de ce nom et un centre de soin. L'hôtel dispose d'un vaste parking et est très bien situé pour qui aime la randonnée. Personnel très agréable. Les repas sont gastronomiques mais parfois un peu copieux. Si vous optez pour un pack "gastronomique" ou autre le rapport qualité prix est bon sans être exceptionnel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Jurbise
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Très bon séjour.
La cuisine est excellente, la carte de vins généreuse.
La suite que nous occupions (n°115 au dessus de la piscine) est très élégante et confortable, literie récente (quoi que matelas un peu ferme...), avec une salle de bains très fonctionnelle et moderne.
La piscine et le SPA sont les mieux que j'ai jamais fréquentés, tant au niveau de l'espace, de la propreté, de l'aménagement, de l'organisation...super !
Quelques points qui pourraient être encore améliorés (mais tout est déjà très très bien) :
- ajouter un miroir grossissant et un coffret de sécurité dans la chambre + un voile à la fenêtre de la salle de bains
Le lieu est très reposant et agréable, belle terrasse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Herve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Ayant été grâce à un BONGO, je ne regrette absolument pas mon choix. Convient parfaitement pour un séjour en amoureux, peut-être un peu moins en famille mais ça convient tout de même. La piscine est impeccable, la luminothérapie ambiante est appréciable, l'eau est chaude, on retrouve dans la piscine un bain à bulle, 2 x 2 jets provenant du mur et 1x1 jet puissant sortant du mur. Ces fonctions sont activables grâces aux boutons rouges DANS la piscine. Côté Wellness : vous aurez besoin de jeton pour activer le solarium (12min/jeton), l'hydrojet (20min/jeton) et les jacuzzis (?/jeton). Si vous venez grâce à un Bongo, vous recevrez 2 jetons gratuits. Le sauna, normal et infrarouge, ainsi que les jacuzzis sont accessibles UNIQUEMENT si vous êtes nu. Concernant les autres parties, vous devez avoir un maillot. La salle de sport, moderne, est bien fournie, impeccable pour le cardio (vélo, step, tapis de course) et se muscler le haut du corps. Manque juste des machines pour travailler le bas du corps mais bon, le cardio permet de travailler les jambes. Niveau chambre, c'est tout simplement superbe ! Sobre mais classe, propreté au rendez-vous. Télévision LCD, douche + baignoire, sèche cheveux, mini bar, PETIT coin salon, lit assez large et longueur standard. Le wifi est accessible dans les chambres sans mot de passe et tout semble bien insonorisé. Quant au petit déjeuner, vous aurez à disposition un buffet copieux ! Niveau cadre, c'est campagnard (et joli !) et vous pouvez vous balader autour du lac de Butgenbach (10 km pour faire le tour). Un mot sur le personnel : discret, efficace et sympathique, parlant également le français. Vous serez dans cet hôtel comme un coq en pâte ! Je vous le conseille !

JE METS A JOUR les photos ! Car ça a beaucoup changé, d'après les photos que je vois sur ce site ... !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Thorsten_Maraite, Inhaber de Hotel Butgenbacher-Hof, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Chère Viny,

merci pour votre super commentaire. Je vais le transmettre à Eric également.

Merci surtout aussi pour votre remarque concernant le check in. Nous allons faire plus attention de prendre plus de temps pour les arrivées.

Nous sommes toujours à votre disposition.

Meilleures salutations de Bütgenbach

Thorsten Maraite
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Excellence partout , vraiment rien à critiquer.
Bel établissement situé au centre du village dans un environnement calme,verdoyant et aéré.
Chambre très spacieuse décorée avec goût .
Professionalisme et gentillesse des patrons et du personnel .
Savoureux diner 4-services en demi-pension.
Petit-déjeuner buffet copieux et varié.
A recommander , nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

si vous cherchez à passer un w-e détente au calme en amoureux voici une excellente adresse: magnifique région (la balade autour du lac tout près est super - accessible à pieds depuis l'hôtel: compter 2h de marche), belles chambres, bon restaurant, centre wellness et piscine supers,piscine sympa !
aucun point négatif ! !
seul regret; n'y être restés qu'une seule nuit :-)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Blegny, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons passé un excellent wend pour nos 40 ans de mariage .L'hotel est très bien et situé dans un bel environnement . Vu le beau temps,nous avons profité de la terrasse en dégustant un bon verre.La chambre et la salle de bain modernes, très propres et fonctionnelles nous ont agréablement surpris.Le personnel est très serviable,et les repas sont servis avec des mets de qualité.Un très beau contraste aussi dans les différents desing:,wc au sous sol super moderne et restaurant rustique .Vraiment un bon choix pour passer de bons moments.Nous y retournerons d'autant que j'avais oublié mon flacon de parfum dior et que je l'ai récupéré!Merci

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
villers cotterets
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Vraiment tout y est parfait
petit déjeuner buffet copieux et frais,service attentionné,exellents repas,service bar idem,grande piscine,sauna ,fitness,ect......
les chambres sont agréables et spacieuses (ns avions une suite)non prévue
Propreté (nickel)
Tres bon rapport Qualité/prix
A recommander Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Thorsten_Maraite, Inhaber de Hotel Butgenbacher-Hof, a répondu à cet avis, 4 août 2011

merci pour votre commentaire si positiv sur notre etablissement.

Nous sommes content que vous en avez passé un bon séjour.

Meilleures salutations de Bütgenbach

Thorsten Maraite

Vous connaissez Hotel Butgenbacher-Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Butgenbacher-Hof

Adresse: Marktplatz 8, Butgenbach 4750, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Butgenbach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Butgenbach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Butgenbacher-Hof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, LogiTravel, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Butgenbacher-Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Butgenbacher Hof
Hotel Butgenbacher Hof

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Butgenbacher-Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.