“superbe accueil, même avec un Bongo.” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Marktplatz 8, Butgenbach 4750, Belgique   |
N° 1 sur 3 hôtels à Butgenbach
Certificat d'Excellence 2014
Tournai
“superbe accueil, même avec un Bongo.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueil parfait, chambre exceptionnelle, confortable, très bien agencée, moderne, literie très confortable, mais aussi un super centre de bien-être.
Situé dans une région qui invite à la balade.
Et cerise sur le gâteau les prestations étaient conformes au descriptif du Bongo.
le restaurant est correcte pour le prix.
Petit déjeuner très copieux et très varié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montigny-le-Tilleul, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un we en amoureux sans les enfants dans un endroit fantastique !
10/10 pour la chambre, la piscine, la gastronomie, l'accueil chaleureux et le personnel aux petits soins. Un sans faute, bravo à toute l'équipe !

Et vraiment parce que rien n'est jamais parfait (bien que la perfection soit ici presque atteinte...), un sèche-cheveux plus efficace dans la chambre et des instructions en français dans l'espace welness/sauna seraient les bienvenus.

Vivement un 2e séjour dans cet havre de plaisirs... le temps de refaire des économies ;)

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment principal.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Dans le cadre des Escapades en Wallonie 2013, nous avons passé une nuit dans cet établissement.
L'accueil était impeccable, la chambre était prête alors que nous étions en avance.
Le repas du soir (4 services) était délicieux, joliment présenté, et en quantités plus que suffisantes. Nous avons eu droit à un jeune perdreau en entrée, suivi d'un potage, puis d'un filet de cerf Grand Veneur. Et pour terminer, un tiramisu à base d'amaretti... Un régal.
Et le serveur, très sympathique, nous a proposé de servir notre café (accompagné de mignardises) dans le bar de l'hôtel plutôt qu'au restaurant.
Nous ne pouvons pas vraiment juger la taille des chambres, car ayant fait notre réservation tardivement, l'hôtel était complet. On nous a toutefois proposé une chambre single avec un lit d'appoint, et on nous a proposé une petite remise. Le geste était sympa.
Pour la propreté et l'aménagement, par contre, de nouveau, rien à redire, c'était impeccable.
Le petit-déjeuner du dimanche était copieux. Il y en a pour tous les goûts. Je ne détaille pas, c'est un petit-déjeuner buffet. Mention spéciale par contre pour le choix de pains.
Vers 10h30, après avoir fait nos valises, et étant donné que nous n'étions pas pressés, nous avons demandé à pouvoir utiliser l'espace Wellness jusque midi.
Quel bonheur! Nous étions seuls, tranquilles, dans la piscine (et ses nombreux jets, cascade, bulles), le sauna ou l'espace de détente.
Définitivement un lieu à visiter si vous voulez prendre du repos.

Seul petit bémol, l'accès au lac est difficile. Mais l'hôtel n'y est pour rien, c'est juste que de nombreux centre de vacance, port, centre d'activités nautiques, etc, occupent une bonne partie des berges. Les balades se font donc à distance du lac par endroit.
La région regorge cependant de nombreux itinéraires de promenades, pas de quoi être frustré dès lors.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
machelen, belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Réservation de 2 nuitées par Jetair avec 2 petits-déjeuners buffet dont 1 avec mousseux, un dîner 4 services et un dîner 7 services.

Magnifique hôtel avec un bar et un très grand restaurant meublés à l'ancienne et très confortable ainsi qu'une veranda agréable meublée moderne avec beau salon et plan d'eau intérieur.

Grande chambre pour 3 personnes avec grand lit double, double canapé lit, petit salon, belle SDB avec douche, double évier et mini-bar (payant) bien fourni. Un set de 3 serviettes différentes est renouvelé chaque jour (serviette mains, cheveux et douche).
Panier à disposition pour l'espace pool avec peignoir, serviette pool, serviette sauna et pantoufles.

L'espace pool est magnifique avec belle piscine, transats avec matelas confortables, lumières d'ambiance, jets d'eau, jacuzzi dans la piscine, espace sauna, hammam, banc solaire (payant), hydro-jet (payant). L'hôtel propose même des séances d'aqua-gym à certaines heures.

Espace bar agréable. Avec chaque apéritif, vous recevez de 2 à 3 excellentes verrines et même un mini-potage de poissons. Un parc bébé est même mis à disposition au bar.
Le restaurant propose un menu 4 et 7 services dont vous pouvez modifier certains plats à votre convenance. Les plats sont divinement préparés et joliment présentés.
Une grande carte de vins (assez chers à mon goût de 25 à 50 eur).
Le buffet petit- déjeuner est varié (chaud/froid) et est également excellent.
Le personnel est au petit soin.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière du bâtiment vers les jardins. Devant, vous avez les parkings et la Grand-Pl...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ronquières, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous y avons été 2 fois. La 1ère, en weekend gastronomique. C'était super ! La chambre dans l'immeuble principal, était toute en bois et en parfait état de propreté. La literie irréprochable. Quand aux repas, c'était super bon (4 services le 1er soir et 7 services le 2ème). On a calé au fromages...
La 2ème fois, on a demandé la même chambre, mais en weekend normal (2 x 4 services). C'était toujours aussi bon.
N'oubliez pas de prendre l'apéritif, des petites douceurs chaudes vous seront servies avec.
Visitez l'église, elle est très jolie.

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment principal, c'est très bien.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hôtel est aussi charmant que la région. Accueil et personnel aimable et chaleureux. Chambre confortable et spacieuse. Repas (menu) succulent. Déjeuner (repas du matin) varié et copieux. L'espace welness est impeccable et très bien équipé. C'est un séjour que nous n'oublierons pas de si tôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le site de cet hôtel permettait de grands espoirs. Ils ont été comblés pour ce qui est de la piscine qui est superbe.
Le reste n'est pas à la hauteur : nous avons été hébergé dans une annexe de l'hôtel à une centaine de mètres de là (ce qui nous a déjà refroidis), vieillotte et mal conçue.
L'espace détente "SPA" est sympa... mais payant... et surtout payant avec des jetons à acheter au lobby ... sauf qu'on avait oublié de nous le dire et c'est une fois au SPA, nus, que nous nous en sommes rendus compte.
Le restaurant est sympa (dépend des salles, certaines bien, d'autres vieillotes aussi) et ce que l'on nous a servi était correct, sans plus.
Bref, un ensemble correct mais pas à la hauteur de ses prétentions et qui vit, c'est mon sentiment, sur un passé qui n'est plus!
Un grand bof!

Astuce pour la chambre : Demandez à être hébergé dans l'hôtel même et non dans l'annexe!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thorsten_Maraite, Inhaber de Hotel Butgenbacher-Hof, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour l’évaluation.
Nous le trouvons très dommage, que vous n’avez pas aimé les chambres dans notre annexe. Surtout qu’ils ont été rénovés partiellement l’année passée. Ceci nous montre qu’il n’est malheureusement pas possible de trouver le gout de tout le monde. Par contre nous désirons vous rappeler que vous avez réservé une chambre dans l’annexe. On ne vous aurait jamais donné une chambre hors de l’hôtel, si vous ne l’auriez pas réservé.
L’utilisation de la piscine, salle de fitness, sauna et cabine infra-rouge sont bien comprit dans le prix de la chambre. Il est juste, que le hammam, ainsi que le bain-bulle sont payant. Nous comprenons que vous étiez déçu de ce fait, par contre j’espère que vous comprenez également la raison pour ceci : si on mettait les jetons gratuitement à la disposition des clients, une grande partie de ceux-ci, allaient introduire les jetons sans finalement utilisé l’infrastructure, car ceci dure un certain temps avant qu’on puisse l’utilisé. Nous espérons pouvoir rénover, dans les années qui viennent, notre Wellness et allons alors trouver une solution, qui évite complètement le système des jetons.
Aussi notre restaurant, on espère pouvoir rénover l’année prochaine. Dans tous les cas, les plans sont presque terminés.
Nous nous excusons du faite que votre séjour n’a pas été comme vous l’avez imaginé. Peut-être vous nous donnez dans le futur encore une fois la possibilité de vous prouver que nous prenons les remarques de nos clients au sérieux et que nous adaptons, autant que possible, le service et les infrastructures.
Famille Maraite

Vous connaissez Hotel Butgenbacher-Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Butgenbacher-Hof

Adresse: Marktplatz 8, Butgenbach 4750, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Butgenbach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Butgenbach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Butgenbacher-Hof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Butgenbacher-Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Butgenbacher Hof
Hotel Butgenbacher Hof

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Butgenbacher-Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.