“Rien de négatif” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Butgenbach
Woluwe-St-Pierre, Belgique
“Rien de négatif”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Weekend prolongé entre amis. La réservation s'est effectuée et s'est déroulée comme prévu. Nous avons été très satisfait de notre séjour. Chambre, restaurant ou wellnes ... Tout était très bien. Des petits détails à revoir, mais tellement secondaires que je ne développe pas.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Évitez la chambre 6 du bâtiment principal. Située au dessus des cuisines non seulement elle est bruyante mais extrêmement chaude, comme il n'y a pas de conditionnement d'air, il faut ouvrir les fenêtres et comme les extracteurs d'air de la cuisine sont en face de la fenêtre, on en herite le bruit... (oui, les radiateurs étaient fermés et on doit dormir sans les "couettes" mis à disposition ) Cette chambre est à conseiller uniquement en hiver..... Mis à part ça, le petit déjeuner est parfait et tout l'établissement est très propre. C'était la seconde fois que l'on venait, je suis déçu...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

superbe hotel bonne nourriture et bon accueil à recommander le personnel est aimable les repas de très bon niveau plats bien servi le vin excellent rien à redire beaucoup de visite dans la région chambre supérieure à notre demande bonne literie et très propre

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
sterrebeek
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

quoique un peu déçus par la localisation très centrale ( mais calme quand même)- on avait une idée plus villageoise et moins peuplée sur les photos-, le sejour fut agréable à ceci près que nous avons été surpris par la taille et la clientèle très importante de l' hotel en milieu de semaine( ici aussi , on s attendait à être en relativement petit comité mais il y avait 60 convives aux repas et donc ça " tournait" à plein régime, un peu genre"grosse entreprise" plutot que relais de charme et de silence où le client n'est plus tout à fait au centre des préoccupations- organisation un peu trop bien huilée- ce qui n est pas une critique mais une constatation pour nous qui aimons bien les structures plus confidentielles). le personnel est très gentil et attentionné, très professionnel mais le sourire de la crémière faisait un peu défaut

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous sommes arrivés par hasard dans le restaurant.Il y a de cela plus ou moins 1 an.
L’accueil fut irréprochable, l'apéritif, le repas, le dessert, tout y était très bien.
Nous n'étions pas clients de l'hôtel mais nous avons fait un petit tour... tout était très bien entretenu, très propre, il y a une belle piscine,un bel espace de détente, un beau jardin.
Un couple de connaissances y ont séjourné comme clients de l'hôtel et ont trouvé le tout très bien.
Il faut avertir les clients qui ont l'habitude des hôtel en France que le style "à l'Allemande ", surprend un peu au début, mais très vite on s'habitue à cet ordre, cette propreté et fonctionnalité, c'est un peu froid, certes, mais moi j'aime !
Pour les amateurs de nature et de bonne table, c'est un point de chute idéal pour un week-end formidable.

Astuce pour la chambre : n'ayant pas séjourné à l'hôtel, c'est difficile, mais le restaurant : TB
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel et nous avons été plus que ravis.

Nous avions lu les avis des voyageurs avant de partir et nous nous attendions donc à rencontrer le problème linguistique souvent mentionné dans les commentaires.
Nous avons donc été plus qu'agréablement surpris de constater que tous les membres du personnel parlaient français, tant à la réception qu'au restaurant.

Nous avons été très bien accueillis, et ce, malgré le fait que nous avions un Cadeaubox, ce qui pose parfois problème dans certains hôtels.

Nous avions demandé une chambre dans le bâtiment principal et elle fut confortable et accueillante.
Le seul petit bémol est que le lit double n'en est pas vraiment un, ce sont deux matelas d'une personne qui sont juxtaposés.

Nous avons pris un menu dans le restaurant de l'hôtel et n'avons pas compris certains avis qui étaient défavorables.
Le repas était raffiné et délicieux, digne d'un restaurant gastronomique.
Là encore, le personnel fut très gentil car il nous a été possible de modifier la constitution du menu.

Notre avis général est donc plus que positif et nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons été bien accueillis et nous avons bcp aimé le spa et avons reçu deux jetons gratuits pour utiliser le bain à bulle..l'endroit est très propre, le personnel sympa et le déjeuner est extra avec bcp de produits frais ! nous y retournerons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Butgenbacher-Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Butgenbacher-Hof

Adresse: Marktplatz 8, Butgenbach 4750, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Butgenbach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Butgenbach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Butgenbacher-Hof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Butgenbacher-Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Butgenbacher Hof
Hotel Butgenbacher Hof

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Butgenbacher-Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.