“Séjour juillet” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Jalhay
Jalhay
“Séjour juillet”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Cet hôtel propose une excellente table avec une cuisine de qualité ! Nous avons séjourné dans la chambre 9 qui est très belle !!! Pour un prix pas trop élevé !!! Pas loin du golf de Spa et à proximité de malmedy ... Nous y avons garde un bon souvenir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Saran
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Ne mérite même pas une étoile : chambres petites et sonores, toilettes et douche que l'on imagine plus un mobile-home que dans un hôtel, mobilier plus que rustique a peine digne d'être repris par Emmaüs et surtout un patron arrogant, imbu de sa personne prenant ses clients pour des moins que rien. Parking obligatoire dans la rue car occupé par les véhicules du propriétaire.
Le tout à un prix exorbitant compte tenu des prestations.
Reste a voir le joli jardin ainsi que la galerie de photos ou le patron pose auprès de nombreuses personnalité ou vedettes (bravo Photoshop ?)
Une seule chose acceptable : la table de bonne qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous avons été accueillis chaleureusement par le patron lui-même.Les chambres sont sobres et propres , chambre calme avec vue sur un joli jardin bien entretenu . Petit-déjeuner simple mais suffisant.rapport qualité-prix : très bon.
Nous y retournerons.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Agréable auberge où les chambres ont un confort rustique (tout y est, c'est pas le grand luxe, et alors ?) et ce qui laisse un souvenir inoubliable, c'est la table. Des produits de la région, préparés avec goût, une carte des vins comme on n'en trouve pas beaucoup et un service ... au delà des attentes. Le patron est d'une grande disponibilité et reçoit ses hôtes avec beaucoup d'attention (durant mon séjour, je me demandais où j'allais pouvoir trouver un journal hebdomadaire français et il a pris du temps sur ses loisirs pour tenter de le trouver). Conclusion : ne négligez pas les auberges du terroir, elles ont un atout sur les chaînes, c'est qu'ion s'y sent chez soi !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Jodoigne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous n'y avons que loger et pris le petit déjeuner. Donc ne pouvons juger le restaurant.
Réservation : la carte de crédit est débitée dès la réservation. Quid si annulation ou si l’hôtel rencontre des problèmes (overbooking, faillite, incendie, ...)?
Chambre : située dans le bâtiment annexe: lit confortable, chambre donnant sur le (très beau) jardin, décoration convenable. Le prix des chambres est affiché dans l'armoire et uniquement en français.
Salle de bain : baignoire, lavabo et wc.
Le porte pommeau de douche de la baignoire ne tient pas, pas de paroi de douche à la baignoire.
Essuie de bain en suffisance. Le gel douche et shampoing se trouvent au bas de l’escalier (trouvé le lendemain matin).
Petit-déjeuner : inclus dans le prix de la chambre. Nous avons trouvé un jus d’orange, 3 pistolets, de la confiture, du fromage. Il nous a été proposé d’autres pistolets et avons mangé à notre faim. Il est possible de commander un petit déjeuner plus complet, moyennement supplément.

Conclusion : malgré une ambiance familiale, - le patron vient discuter pendant le petit-déjeuner - nous avons trouvé cet hôtel cher (130 €) au niveau rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Chambres vétustes - Repas du soir MINABLE (35 euro par personnes) !!!! Patron MENTEUR et ARNAQUEUR .... Bref un établissement à rayer des cartes et je précise que nous ne sommes absolument pas difficile mais trop c'est trop, nous avons été de vrai vaches à lait, on comprend mieux pourquoi il n'y avait personne alors que Robert s'affichait complet Pff
LAMENTABLE

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Apparemment, nous eu de la chance avec la chambre. Même si literie est en fin de vie, la salle de bain moyenne (une pauvre savonnette pour se laver, ça existe encore aujourd'hui?), l'ensemble de l'établissement est propre et refait .
Ça pêche plus niveau Resto: avec l'orientation "forcée" du plat par le patron, des entrées baignant dans la crème, un vin remplacé d'office... Difficile de juger sur un soir, mais l'ensemble n'était pas un régal malgré la "pub" faite par le patron.
MAIS, le plus indigeste reste les propos horribles du patron sur les étrangers !
À ÉVITER !!!

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Hostellerie Au Vieux Hetre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Au Vieux Hetre

Adresse: Rue de la Fagne, 18, Jalhay 4845, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Jalhay
Classé n°3 sur 5 hôtels à Jalhay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Au Vieux Hetre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Au Vieux Hetre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.