“L'hôtellier le plus arrogant et narcissique que nous ayons connu !” 2 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Au Vieux Hetre

Hostellerie Au Vieux Hetre a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie Au Vieux Hetre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Fagne, 18, Jalhay 4845, Belgique   |
N° 3 sur 5 hôtels à Jalhay
Liège
“L'hôtellier le plus arrogant et narcissique que nous ayons connu !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Il s'agit d'un petit hôtel situé en bordure d'une route relativement fréquentée. Il n'y a donc que trois parkings privés. Le parking sur la route peut s'avérer très difficile lors des courses de voitures qui semblent fréquentes (on est alors réveillé dès six heures par les essais de moteurs). Cette difficulté de parking est mise en avant par l'aubergiste qui vous déconseille alors fortement de quitter l'hôtel... et donc de consommer chez lui. Ce personnage arrogant a mis ses capacités au service de la promotion de son ego et de ses ventes. Les murs sont en effet tapissés de ses exploits avec très nombreuses photos le présentant avec des peoples, articles le vantant, souvenirs de ses vacances à St Trop, exposition de ses bouquins, etc, le tout mêlé dans une déco plutôt rustico-kitch.
Chambre assez décevante ( à 105 €) et pas chauffée à notre arrivée; on l'atteint en passant par les toilettes du resto, salle de bain minimum avec baignoire sans rideau de douche, pas d'insonorisation : on entend clairement les voisins parler; la télé ne fonctionne pas et la porte d'entrée ne ferme pas.
Prétextant la course, le patron nous a réservé d'office une table pour le repas du soir. Gentil, mais le ton est plus un ordre qu'une invitation. A 19h : surprise : il n'y a pas de carte, mais un menu unique à 45 € (... bon, mais faible rapport qualité/prix) A peine assis, chacun reçoit à examiner son dernier bouquin ... relatant essentiellement ses exploits et accessoirement quelques recettes de cuisine. Une affiche est placardée partout : vente exceptionnelle de vin : des prix autour de 100 € malgré les 40% de rabais. A la carte : bouteille la moins chère à 25 €. Pichet à 18 €. Service très long : commencé à 19:15, terminé à 21:45. Le petit déjeuner est du genre à vous mettre de mauvaise humeur et très vite expédié ( c'est normal, c'est inclus dans la chambre !) : une micro-baguette réchauffée, un petit jus d'orange en boîte, 2 cafés ou thés et un plateau avec quelques portions individuelles confiture, sirop, chocolat, Vache-qui-rit. Vous pouvez avoir mieux, mais il faut payer. Créneaux des repas très courts : 19-20:30 et 8:30-10h.
En partant, la facture de la chambre était déjà prête... et payée ! ! ! Lors de la réservation, ce cher aubergiste avait demandé le numéro de carte de banque pour garantie, mais s'était empressé de débiter mon compte ! Je n'ai pas apprécié... et notre bonhomme s'en est offusqué...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Soignies
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Accueil très chaleureux du patron Robert et de la patronne Chantal.
Excellente chambre 9; literie très confortable, douche à l'italienne parfaite et super déco.
Repas du soir impeccable; cuisine raffinée et très équilibrée avec les produits du terroir (champignons frais cueillis le matin par le patron). Bon conseil au niveau des vins.
Petit déjeuner simple mais correct.
Rapport qualité / prix très raisonnable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

cet hôtel est vraiment loin de ce que nous espérions,chambre rustique,pas très propre,très humide,les odeurs d'égouts remontaient ....très bruyant !
Le Patron ,sympa mais très prétentieux!
petit déjeuner selon le goût du patron...
une fois mais pas deux!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Jalhay
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Cet hôtel propose une excellente table avec une cuisine de qualité ! Nous avons séjourné dans la chambre 9 qui est très belle !!! Pour un prix pas trop élevé !!! Pas loin du golf de Spa et à proximité de malmedy ... Nous y avons garde un bon souvenir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saran
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Ne mérite même pas une étoile : chambres petites et sonores, toilettes et douche que l'on imagine plus un mobile-home que dans un hôtel, mobilier plus que rustique a peine digne d'être repris par Emmaüs et surtout un patron arrogant, imbu de sa personne prenant ses clients pour des moins que rien. Parking obligatoire dans la rue car occupé par les véhicules du propriétaire.
Le tout à un prix exorbitant compte tenu des prestations.
Reste a voir le joli jardin ainsi que la galerie de photos ou le patron pose auprès de nombreuses personnalité ou vedettes (bravo Photoshop ?)
Une seule chose acceptable : la table de bonne qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jalhay

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous avons été accueillis chaleureusement par le patron lui-même.Les chambres sont sobres et propres , chambre calme avec vue sur un joli jardin bien entretenu . Petit-déjeuner simple mais suffisant.rapport qualité-prix : très bon.
Nous y retournerons.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Agréable auberge où les chambres ont un confort rustique (tout y est, c'est pas le grand luxe, et alors ?) et ce qui laisse un souvenir inoubliable, c'est la table. Des produits de la région, préparés avec goût, une carte des vins comme on n'en trouve pas beaucoup et un service ... au delà des attentes. Le patron est d'une grande disponibilité et reçoit ses hôtes avec beaucoup d'attention (durant mon séjour, je me demandais où j'allais pouvoir trouver un journal hebdomadaire français et il a pris du temps sur ses loisirs pour tenter de le trouver). Conclusion : ne négligez pas les auberges du terroir, elles ont un atout sur les chaînes, c'est qu'ion s'y sent chez soi !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Jalhay ou ses environs
Hotel La Cremaillere
N° 2 sur 5 à Verviers
Hotel Butgenbacher-Hof
Hotel Butgenbacher-Hof
N° 1 sur 3 à Butgenbach

Vous connaissez Hostellerie Au Vieux Hetre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Au Vieux Hetre

Adresse: Rue de la Fagne, 18, Jalhay 4845, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Jalhay
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 3 sur 5 hôtels à Jalhay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Au Vieux Hetre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Au Vieux Hetre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Au Vieux Hetre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.