“Accueil” 2 5 étoiles

Grand Rue 28, Ligneuville 4960, Belgique   |
Luxembourg, Luxembourg
“Accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Les photos de l'hôtel nous semblaient engageantes; Quelle déception lorsque nous avons vu les chambres qui dégageaient un léger parfum de naphtaline. Une rénovation ne serait pas superflue. Les prix par contre ont été bien adaptés au cours du jour......Le rapport qualité prix est surfait; L'accueil cordial du patron compense l'accueil très froid voire odieux de Madame;

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel charmant. Nous avons été accueilli par la maîtresse des lieux. Nous avons eu une grande chambre pour trois. La salle de bain était très spacieuse. Nous nous sommes régalés de la cuisine du chef. Les plats dégustes étaient délicieux et plein de saveurs. Nous avons également apprécié le grand jardin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Portiragnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Beau batîment bien entretenu,les propriétaires ont su lui garder son âme.
Grande chambre et salle de bain propres.
Par contre,il serait temps de changer les matelots dans la chambre 7,ils sont tous deux tachés de grandes auréoles jaunâtres,le personnel se contentant d'essayer de les couvrir avec de petites alèses carrées.
Je trouve cela inadmissible dans un tel hotel
Le restaurant dans un style contemporain est très agréable,l'ému bien mais sans grande recherche,et,lors de l'apéritif pris au salon ,nous avons eu en amuse-gueule une minuscule tranche de pâté (de qui se moque-t-on?)il n'y a non plus de grand choix sur la carte pour des vins à un prix démocratique,dommage.
Pourquoi également y a t il eu une différence d'accueil entre nous et d autres clients,est ce le bon groupon? Dans ce cas,il vaudrait mieux ne plus en proposer.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

De passage à Malmedy, nous avons séjourné dans cet établissement entre amis.
Avant tout une affaire de famille dans une (très) vielle demeure. Les chambres mériteraient une certaine modernisation (mobilier) afin de ne pas se croire dans une pension de mutuelle.
Mais tout cela s'oublie quand on découvre un personnel charmant et attentionné, une envie réelle de bien faire, un restaurant rénové et décoré avec gout, une cuisine inventive et de qualité, une très belle carte de vin, un excellent plat cuisiné pour les enfants (ce qui est rare et appréciable) et un service très agréable. Le petit déjeuner est classique mais gourmand.Je vous invite à découvrir un magnifique jardin insoupçonné en façade. La propreté est irréprochable!
Merci pour ce bon moment.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Knokke-Heist, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Situé en périphérie de Malmedy, belle demeure de style bien entretenue. Je ne parlerai pas de l'hôtellerie mais du restaurant. Très belle table, belle décoration, belle carte et mets succulents. Avec en plus et sans supplément un service "classe" ! Bravo sur toute la ligne et à refaire sans le moindre doute. Et tout cela pour un prix battant toute concurrence.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Champs-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

L'hôtel est à 20 minutes de la piste de Spa-Francorchamps ce qui est très honnête. L'hôtel annonce trois étoiles mais ne les mérite pas selon moi. En revanche les chambres sont très mignonnes, le pdj est excellent est le personnel très agréable...

• Séjour du août 2013
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Voilà le genre d'établissement où nous aimons revenir car l'accueil et personnel y sont toujours chaleureux, le cadre est assez bucolique et le service irréprochable. La carte et ses suggestions nous ont à chaque fois comblés de bonheur tant la qualité et la saveur des mets sont remarquables.
Nous n'y avons jamais dormi car nous habitons à quelques encablures mais pourquoi pas à l'occasion d'un W-E.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Moulin

Adresse: Grand Rue 28, Ligneuville 4960, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Ligneuville
N° 2 sur 2 hôtels à Ligneuville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.