“quel accueil !” 5 5 étoiles
Avis sur Brenton Beach House

Brenton Beach House a été ajouté à vos Favoris
Brenton Beach House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   116 Watsonia Ave, Brenton-on-Sea, Knysna 6570, Afrique du Sud (Anciennement J&C's Beach House)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Poitiers, France
“quel accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

c'était notre 2eme voyage en Afrique du sud et la 1ere fois à Knysna, la plupart du temps nous essayons de dormir dans des Guest house car nous aimons le contact avec les locaux. nous avons été rarement déçu en Afrique du sud mais nous mettons clairement une mention spéciale pour The Brenton beach house!
la chambre (honeymoon suite) était parfaite, le petit déjeuner vaut 20/20 et que dire de la gentillesse de derrick?!?
il se met en 4 pour vous aider! parlez lui de golf et ses yeux pétillent...
la prochaine fois je fais un 18 trous avec lui...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Merci à Derrick pour son accueil chaleureux , ses petits dej' extra et ses précieux conseils .
Si vous venez en AFS, n'oubliez pas Knysna et Brenton Beach House !
Grandes chambres au top, vue superbe.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
manosque
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Nous avions passė quelques jours à Brenton Beach House il y a deux ans et il nous tardait d'y revenir. Cette fois ce fut 12 jours inoubliables. Les locaux ont été encore améliorés et l'accueil de Derrick avec son fameux breakfast est toujours au top. La plage est toujours aussi belle pour les grandes ballades et les couchers de soleil, un petit verre de blanc à la main.
Que de golfs fantastiques à des prix raisonnables dans un rayon de 50km! Même le plus simple Knysna golf club est un vrai challenge. Les petits restaurants sympa foisonnent et nous en découvrons toujours de nouveaux. Se lever le matin et respirer l'odeur du fynboss à plein poumon au soleil ça ne peut pas se dėcrire, il faut le vivre.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genval
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

L'accueil de Derrick, le calme de Brenton on the sea, la vue magnifique depuis la chambre et la superbe plage en contrebas, nous avaient séduits lorsque nous avions passé une nuit au Beach House en Mai, par hasard. Nous sommes revenus dans ce petit paradis en Septembre avec des amis pour y passer 2 nuits et c'est bien dommage que nous n'avions pas le temps de rester plus longtemps.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons malheureusement séjourné qu'une nuit chez Derrick, mais la halte fut réellement très agréable; Derrick est d'une gentillesse sans nom, beaucoup d'humour, un français parfait avec une petite pointe d'accent qui ne manque pas de charme, les chambres sont bien équipées, propres , lumineuses, la maison est idéalement situé à 100 m d'une plage comme on ne trouve que dans le sud Africain. Knysna est à coupé le souffle et les environs sont tout simplement magique. GO!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011 par mobile

Brenton Beach House est idéalement positionné, au calme, à 170 marches de l océan ou une plage de sable vous attends. L'accueil est formidable. Knysna est une ville sympathique, pas trop grande, animée. On y trouve toutes les activités sportives, de loisirs et culturelles, festivals de musique ... Des endroits pour dîner tout à fait digne des bons restos européens. Bref un paradis pour des vacances en couple, en famille ou entre amis, pour jouer au golf, faire du VTT, ou tout simplement se balader en appréciant la nature.
Vous l avez compris je vous recommande chaleureusement cet maison d hôte gérée par Derrick, un franco-sudaf charmant, champion de vélo qui vous donnera les bons plans du coin. JMB son associé vient régulièrement y peaufiner son golf et son kitesurf mais aussi se confronter aux champions du pays lors de la course de cote de Knysna avec Renault.

• Séjour du décembre 2011
Cadenet
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

D'abord l'accueil, la gentillesse, tout est parfait. La chambre était immense, très calme, "en suite" (grande salle de bain, avec douche ET baignoire, et pour le détail, un chauffe serviette...). Musique, télévision dans la chambre (pas allumée une seule fois...), et wifi gratuit à disposition.
Salle de petit-déjeuner immense très conviviale, et c'est Derrick qui officie pour cuire des œufs over-easy parfaits.
Si vous avez le temps, la piscine est là pour se rafraichir, mais la plage n'est qu'à 5mn de marche, c'est un must... pour les couchers de soleil.
Bref si vous passez par Knysna, n'hésitez pas une seule seconde, il FAUT faire un séjour à Brenton Beach House...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brenton Beach House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brenton Beach House

Adresse : 116 Watsonia Ave, Brenton-on-Sea, Knysna 6570, Afrique du Sud (Anciennement J&C's Beach House)
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Knysna > Brenton-on-Sea
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Brenton-on-Sea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brenton Beach House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Expedia, Agoda, Priceline, Tingo, Travelocity et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brenton Beach House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brenton Beach House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.