“TB” 4 5 étoiles

Rue du Barrage, 23, Robertville, Waimes 4950, Belgique   |
Liège, Belgique
“TB”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'accueil, le service par la patronne est très germanique (froid), mais organisé, et compétent.
Le séjour (1/2 pension) c'est fait dans le cadre d'un "Bongo", et n'a fait l'objet d'aucun problème.
Le petit déjeuner a été copieux et varié.
Le repas du soir (4 svs) était TB.
L'ambiance au restaurant est très feutrée, même trop calme, et on a peur de parler trop fort.
Le coût 180euros, en 1/2 pension, 1 nuit pour 2 personnes me paraît un peu trop cher, et je ne crois pas que je l'aurais mis, si cela ne m'avait pas été offert.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant vues sur le lac sont superbes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Cet hôtel mérite toute l'attention de qui veut visiter l'Est de la Wallonie. Les chambres y sont accueillantes et la cuisine est des plus succulentes.
Quant à l'accueil, il est irréprochable.
Bref, une adresse à retenir.

Tchüss.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bxl
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

malgré la chambre très propre, l’accueil certes germanique un peu froid au début mais se rattrape ensuite pour vous demander si tout va bien, si la nourriture vous plait, mais nous avions droit a un verre de bienvenue qui hélas ne nous a jamais été proposé jusqu’à ce matin lors de l'addition la personne avant nous le réclamant, la patronne n'a pas jugé bon de faire un geste hors nous avions consommé 2 boissons en chambre ce que nous avions signalé ce matin comme quoi l’honnêté ne paie pas dommage !!!! Hors l'addition s'élevait elle quand même à 171,70 euros. Si on fait de la publicité pour un produit j'estime qu'il faut l'assumer tout a fait

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
WARNETON
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel par l'intermédiaire d'une action GROUPON. Nous n'avons dès lors pas payé cher, heureusement parce que cela ne valait pas beaucoup plus.
L'hôtel est très propre, mais l'ensemble n'a pas d'âme. L'accueil de la patronne est glacial, ambiance très germanique, elle fait son boulot mais faut pas entammer la conversation avec elle!
La nourriture n'est pas du tout gastronomique, elle est correcte sans plus, mais comparé à ce que l'on sert dans la région, ça n'est pas si mal...Vous avez quand même droit à des nappes en tissus. Le petit déjeuné est servi de 8h30 à 9h30 et ne vous avisez pas à arriver à 9h15, le mini buffet déjeuné aura disparu, càd que par personne il y a une tranche de jambon, une tranche de fromage...si vous arriver en retard vous aurez droit à des tranches de fromages ziz, hummm!
Je ne retournerai certainement pas sans action groupon , puisque la chambre (la notre) est facturée 90 euros la nuit, trop cher par rapport aux prestations. Dans la chambre, une mini télé philips des années 90, une minuscule salle de bains et des lits jumeaux sur roulettes dans la chambre donc avis aux jeunes couples: c'est juste pour dormir ou alors gare aux chutes...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Je n'ai jamais aussi mal dormi, chambre propre, certes, mais lit extrêment étroit et niveau insonorisation : zéro. Vous entendez toute la salle du petit déjeuner depuis votre lit.
Pour 110 euros la nuit, ça fait cher. A éviter.
Pas de connexion à Internet, salle de bains propre mais l'ensemble est très vieillot.
L'écran de mon PC portable était plus grand que la télé.
Petit-dej correct, sans plus.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Robertville

Vous connaissez La Chaumiere du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chaumiere du Lac

Adresse: Rue du Barrage, 23, Robertville, Waimes 4950, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Waimes > Robertville
N° 2 sur 6 hôtels à Robertville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumiere du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaumiere du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.