“Á conseiller!” 4 5 étoiles

Haute Bodeux, 34, Trois Ponts 4983, Belgique   |
Herstappe, Belgique
“Á conseiller!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Comme le disent les autres avis, tout est dit dans le nom de l'hôtel! Le calme et le bien-être nous entourent... Le cadre old-style est surprenant au début, mais en y regardant de plus près, on remarque que c'est une réelle volonté des propriétaires de garder cette atmosphère. En effet, tout est propre, entretenu et accueillant. Cela nous emporte petit à petit sans un moment cosy de détente. Les propriétaires sont sympathiques et à l'écoute, mais ils savent rester à leur place pour nous permettre de profiter sereinement de notre weekend. Ballade et détente... Calme et repos. Les lits sont très grands et confortables, et le coin salon rustique est très charmant! Nous avons mangé dans une pizzeria, "L'origan" situé à 8 minutes en voiture de l'hôtel, que nous conseillons également. Pizza au feu de bois et personnel agréable. En deux mots: "weekend parfait"!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Si vous cherchez le calme, un excellent accueil , un très bon repas, de la confiture maison au petit déjeuner, une belle terrasse avec une vue superbe, vous trouverez tout cela au Doux Repos. Tout ceci dans un très bon rapport qualité/prix. Il ne manque qu'un rafraichissemant dans la salle de bains pour mériter la note maximum.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
seraing
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Une vue magnifique, un hôtel agréable et un personnel accueillant et sympathique.. Le parfait coktail pour passer un bon week-end. Nous avons choisi cet hôtel suite à des promotions figurant dans le flair et nous ne regrettons pas notre choix. Nous avons passé un agréable weekend. L'hôtel comprend des chambres avec douches ou baignoires. Nous avons pu bénéficier d'une chambre avec baignoire sans supplément. La vue de la salle de bain était tout aussi magnifique. Quel bonheur de prendre un bain avec une vue si agréable. Le mobilier de la chambre est un peu vieillot mais le lit confortable, beaucoup de luminaires, prises de courant. La chambre était propre. L'hôtel offre la connection internet gratuitement. Le petit déjeuner est composé de beaucoup de produits frais et maison, ex: jus de pommes poires cueillies du jardin, confitures multiples etc. Le personnel est à l'écoute de la clientèle, serviable et efficace. Le rez de chaussé est magnifique, bar magnifique, et toilettes rénovées récamment et vraiment très belles. Il y a également une très belle terasse; En somme, si vous désirez un weekend au calme dans une ambiance sympathique, n'hésitez pas à choisir cet hôtel, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Doux Repos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Doux Repos

Adresse: Haute Bodeux, 34, Trois Ponts 4983, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Trois Ponts
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Trois Ponts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Doux Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Doux Repos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.