“Très bel hotel mais restaurant très moyen” 3 5 étoiles

Moulin de Boiron Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Gedinne a Rienne 128, Gedinne 5575, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gedinne
Liège, Belgique
“Très bel hotel mais restaurant très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Le cadre est magnifique, notre chambre "avec balcon" était bien, mais le restaurant n'est pas terrible : nous avions un menu 6 services mais le service était horriblement long (on nous avait oubliè au début) et la nourriture pas exceptionnelle.
Nous avions une chambre "avec terrasse" mais la terrasse est minuscule et inaccessible. Malgré cela, la chambre était agréable.
A recommander pour sa situation, mais pas pour le restaurant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Quel cadre exceptionnel. Malheureusement notre chambre (exiguë) était baigné pas une petite odeur de moisi à notre arrivée (la moisissure venait bien de la salle de bain où elle côtoyait la peinture écaillée). Le resto ne mérite pas non plus le détour, très basique...

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous sommes arrives dans ce restaurant avec une plage et terrasse de grande qualite et que dire du restaurant une cuisine remarquable de tres haute qualite avec un chef qui est venu nous saluer et d une rare gentillesse ,cela change de l annee derniere ou la cuisine etais de tres mauvaise qualite.J espêre que le patron "Marco" pourra garder ce chef car il merite de ce trouver dans un restaurant de tres haut standing pour ne pas dire etoile le soir nous avons mange un potage de choux fleur et sa mousse de truite fume et a suivre un parmentier de boudin noir et sa sauce au foie gras et le dessert une soupe de peche et blanc manger a l orgeat ,tres belle presentation et le lendemain un simple croque monsieur mais une presentation digne d un plat etoile.MERCI a ce grand chef ,nous reviendrons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Le site est magnifique et la région propice aux balades diverses et variées. L'hôtel est situé dans parc magnifique en entrée de forêt (c'est superbe).
La cuisine est juste correcte et pour le prix malheureusement d'un très bon restaurant (évitez le poisson si vous ne voulez pas vous étrangler avec les arrêtes, ils vous diront que ce n'est pas eux qui préparent les filets .... sic)
Pour l'entretien : la personne qui lave les fenêtres est probablement décédée depuis un certain temps et la femme d'ouvrage qui reste, elle fait de son mieux.
De plus si vous voulez plonger en flandronie (soit les Ardennes où on vous parle en néérlandais) n'hésitez pas l'immersion linguistique est à votre portée.
Bref : bel endroit qui subit la crise de plein fouet et où le patron fait des économies où il peut ... mais vous accueille avec le sourire et une toute belle carte de bières variées.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ixelles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

petite chambre aux murs moisis et sans confort (deux petits lits au lieu lit double), justifié par le fait que c'etait la plus basse categorie (quand meme 90€!). accueil neerlandophone, tout comme la population. peu de rensiegnements sur les activités a faire sur place. bref decue, mais la region est sauvage et tes belle, a decouvrir pour ceux qui aiment les balades!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gedinne

Vous connaissez Moulin de Boiron Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Boiron Hotel

Adresse: Route Gedinne a Rienne 128, Gedinne 5575, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Gedinne
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gedinne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de Boiron Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Boiron Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gedinne
Hotel Moulin De Boiron Gedinne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Boiron Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.