“pas terrible” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Han-sur-Lesse
renaix
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes aller passer deux jours au grenier des grottes à Han-sur-Lesse et je peut dire que c était la première et la dernière foi que je vait à c est hotel personels pas agréable, repas du soir pas exptionnelle a part le buffet du petit déjeuner bien rien a redire parfait,pour la chambre a part l eau bien chaude et avec un mélangeur d eau casser j ai du prendre ma douche chez ma soeur qui heureusement était avec nous.Conclusion je ne recomande pas c est hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Dainville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

A deux pas du site des grottes de han, voici une adresse de bonne qualité à recommander aux familles. Cette auberge sympathique offre des chambres soignées et une restauration de qualité. Les chambres familiales sont remarquables pour cette catégorie d'établissement.
Nous n'avons pas testé le spa.

Astuce pour la chambre : Le rapport qualité prix des chambres familiales est remarquable.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Personnel sympa , nourriture excellente , chambre pas trop mal mais mal insonorisée , eau très chaude !!
L'espace Spa n'était pas très propre , mais sympathique très agréable en fin de journée , l'obligation d'être nu est dérangeant.... Personnellement j'avais gardé mon maillot de bain....
Résume du séjour de 4 jours , vraiment bien , je le recommande .

• Séjour du avril 2012
Tarcienne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Séjour Groupon
valeur du bon de 351€ impossible de refaire le calcul Alors arnaque de % ou ???
Mais a part çà séjour de 2 nuits très bien, literie, et repas agréable
Hôtel a rafraichir quand même et ampoule d'éclairage a remplacer 3 rien que pour la chambre + 1 devant porte de chambre et revoir lavabo!!!pas agréable de se faire asperger par système de mitigeur

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Brabant Wallon
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

l'hotel est bien , propre , personnel aimable et bon restaurant . La chambre était spacieuse et propre , la sdb agréable . Mais alors quelle mauvaise insonorisation entres les chambres et les étages !!! Dès 07 h00 vous participez à la douche de celui du dessus ou d'à coté ou même quand il va à la toilette et tire la chasse. pas de tapis dans les couloirs donc bruits de valises ou de gens qui marchent à toutes heures!! sinon bon hotel mais prévoyez des bouchons pour oreilles!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit heureusement... Notre chambre était propre mais très bruyante située contre l'ascenseur, on entendait les vas et viens des autres personnes à tout moment de la nuit et de la journée, on entendait les portes claquer ainsi que les valises qui heurtaient notre porte de chambre... La télévision ne fonctionnait pas, la lampe de chevet ne fonctionnait pas et il y avait une odeur d'égout dans la chambre.... Lorsque je vois le tarif pour une chambre comme l'a nôtre.... Il y a beaucoup de progrès à faire...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lessines
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous revenons d'un W-E dans cet hôtel. L'hôtel est un peu fouilli dans les recoins des couloirs. Une bonne couche de peinture serai utile dans l'ascenseur!!! La chambre est accueillante mais bruyante car elle est contre l'ascenseur.....on entend les portes claquer et les gens parler à l'intérieur. Le lit est bien grand et la literie très agréable et confortable. La salle de bain est correcte (eau bien chaude). Le petit déjeuner est servi sous forme d'un buffet varié sauf un petit bémol pour les oeufs "brouillés" qui ressemblent pas du tout à ça mais plutôt à une omellette trop cuite sur le fond et mouillée sur le dessus!!!! à revoir! Nous sommes un peu déçu de l'accueil très froid tous les matins par la gérante (je crois!) Un sourire ne coûte rien mais apporte tellement à celui qui le reçoit......
Pour la partie bien être (bain à bulles pour 2 pers), bain de pieds, jacuzzi, sauna, douches de différentes températures, salle avec infra-rouge......serviettes à disposition. La déco est un peu défraîchie. Pour ma part, il manque une cabine afin d'ôter ses vêtements car le maillot n'est pas autorisé. Cela ne veux pas dire que l'on doit faire un strip tease devant les autres avant de s'enrober dans une serviette!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Grenier des Grottes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grenier des Grottes

Adresse: Rue des chasseurs Ardennais 1, Han-sur-Lesse 5580, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Han-sur-Lesse
Classé n°1 sur 1 hôtels à Han-sur-Lesse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grenier des Grottes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Han Sur Lesse
Hotel Hans Sur Lesse
Hotel Grenier Des Grottes Han-Sur-Lesse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grenier des Grottes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.