“Très moyen surement pas 3 etoiles” 3 5 étoiles

Hotel Grenier des Grottes
Rue des chasseurs Ardennais 1, Han-sur-Lesse 5580, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Han-sur-Lesse
Awans, Liege, Belgium
“Très moyen surement pas 3 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Ayant acheter une offre via Groupolitan,nous sommes très déçu de notre séjour,repas offert banal,poisson,champignon et sauce fade sans saveur.
Chambre rassemblant a une chambre de bonne.
hôtel peut etre ok pour touriste de passage mais perso je conseille pas,je pourrait en rajouter mais je ne suis pas comme ça.
Ne veut surement pas 3 étoiles

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Souhaitant passer deux jours à Han, nous avons opté pour le Forfait Nature comprenant 1 nuit d'hôtel, 1 repas, 1 petit déjeuner et les visites du site ( Grottes + Parc Animalier + 2 petits musées) pour une famille.
La partie visite s'est bien passée et les enfants étaient enchantés.
Par contre nous avons été déçu par l'hôtel, accueil froid, chambre pas propre sous le toit, petit déjeuner triste.
Le repas était satisfaisant.
La visite des sites de Han est à conseiller mais avec un séjour dans un autre hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Colfontaine, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Super accueil à l'entre saison, chambre très sympa avec les enfants, tout proche des attractions de la ville, juste en face de l'église, je vous conseil de faire le tour de l'église, vous découvrirez un arbre à clous qui porte bonheur, j'oubliai : l’hôtel à un parking

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Denderleeuw, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Pour toute personne recherchant un point de départ idéal pour visiter Han-Sur-Lesse, cet hôtel est parfait.
Chambre spacieuse, calme malgré l'église juste en face (pas un bruit de cloche...) bonne literie.
Petit déjeuner copieux et choix varié.
A 100 mètres du train partant visiter les grottes et la réserve animalière...

ps: excellent resto pas loin, La Stradella.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sambreville
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai et dans l'ensemble nous avons passés un bon weekend. Chambre très jolie et propre mais le bain à bulles ne fonctionnait plus, idem dans le wellness. Néanmoins service impeccable, personnel très gentil et à l'écoute. Situation idéale pour les diverses excursions. La nourriture au restaurant était bonne mais basique et un peu chère par rapport aux nombreux petits restos des environs mais le cadre est rustique et très agréable. Attention au wellness les maillots sont interdits.

Quiévrain, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Sincèrement, chers visiteurs de ce site, cet hôtel vaut le détour. Il est idéalement situé, au pied de l'entrée des grottes et circuits touristiques. Il dispose d'un immense parking privé (et gratuit). Dès que vous y pénétrez, vous êtes très cordialement accueillis par du personnel parlant parfaitement le français, le néerlandais, l'anglais (et l'allemand je pense). Tout de suite, vous êtes plongés dans un climat familial (on vous reconnait), et professionnel. Vous disposez sur place d'un bar, bien achalandé, d'un restaurant (pas donné point de vue prix, mais de qualité), d'un Welness, et de la possibilité de louer des vélos. Les chambres "standards" sont très spacieuses, super bien équipées et disposent d'un lit extra large et douillet. Le petit déjeuner est très complet, il y a même des "bulles" (entendez du mousseux). Bien que situé en position centrale dans le village, il est très calme. Pour ceux qui ne désirent pas souper (dîner) sur place, un large éventail de bars-restaurants s'offrent à eux, dans le village-même. Que de bons sentiments donc, si ce n'est le temps "à la belge" qui nous a accompagné ce week-end...
Ah oui, pour info, la nuitée + petit déjeuner revient à +/- 122,00 €.

chatelineau
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel correct . Idéalement situé en face de l'entrée du départ de la visite des grottes. Au début, la patronne n'est pas très agréable mais avec le temps on s'y fait ! Le repas du soir est bon mais sans plus. Par contre, au petit déjeuner, mieux vaux arriver au début car le réapprovisionnement se fait assez lentement. Chambre correct , assez spacieuse

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Grenier des Grottes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Grenier des Grottes

Adresse : Rue des chasseurs Ardennais 1, Han-sur-Lesse 5580, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Han-sur-Lesse
Classé n°1 sur 1 hôtels à Han-sur-Lesse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grenier des Grottes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Han Sur Lesse
Hotel Hans Sur Lesse
Hotel Grenier Des Grottes Han-Sur-Lesse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grenier des Grottes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.