“Service catastrophique...A éviter!” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner
Wallonie
“Service catastrophique...A éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

un attrape-touriste que je vous déconseille vivement!

Service catastrophique: nous avons fini par aller chercher nous-même une chaise haute car après 2 demandes, nous n'avions rien vu venir!
Vous êtes servi par des jeunes d'une rare incompétence (ils ne voient rien, ne savent jamais vous répondre, et ont le dynamisme d'une moule cuite- surtout le grand brun avec son appareil dentaire et la métisse qui ressemble à Pocahontas)
Attente interminable pour les plats, nous avons fini par demander du pain pour patienter. Au bout d'une heure, on nous apporte des nuggets de poisson frites pour les enfants. En fait, ce sont 4 malheureux Fish stick de grande distribution.

La salade crétoise, est composée de calamars frits dans une huile qui aurait bien besoin d'être changée depuis longtemps, de tarama et feta industriels... Bref, pas exceptionnel!

Cherchez ailleurs ce sera certainement mieux!

Visité en juillet 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“armez-vous de patience.”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

je n ai pas encore fini d y manger mais il m a fallu une heure pour obtenir une piece de viande. ajoutez a cela l oubli d un plat. et une viande... bleue et froide. l ensemble des clients s enervent aussi pour les memes raisons... je le deconseille fortement.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O'Gourm'Han ont aussi consulté

Han-sur-Lesse, Namur Province

Vous connaissez O'Gourm'Han ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Gourm'Han, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.