“Non, Non, et Non,” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Muret, France
“Non, Non, et Non,”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Connaissez vous ces endroits pour touristes où certain de ne plus jamais revoir le client on ne s’intéresse pas à lui? Et bien O'Gourm'Han et un archétype de ce genre d'endroit. Lors de notre récente visite nous avons d'abord été installé sur une table qui n'avait pas été redressée après le départ des clients précédents on s'est contenté de remettre le couvert sans même nettoyer la table. Par ces grandes chaleurs nous avons demandé à être servi d'une commande de boisson avant de commander nos plats. Après une attente relativement longue notre commande arrive avec une erreur. Nous commandons et attendons près d'une heure pour être servi de plats de qualité honnête mais visiblement cuisinés ailleurs (plats sous vide) et seulement réchauffé sur place. A écouter les réclamations des autres tables il semble que nous ayons eu de la chance, plus de chance que comme par exemple ce couple du fond de la terrasse qui après avoir de très nombreuse fois réclamé les frites qui accompagnaient son plat les a reçus après avoir complètement fini ce dernier. Il faut dire que le serveur recevait à une autre table des membres de sa famille et passait beaucoup de temps assis avec eux (on ne peux pas être partout...) Pour ce qui est des boissons accompagnant notre repas nous avions repérer sur une carte très courte un GIGONDAS à 34€, ce qui est fort cher. Mais en lieu et place (pour le même prix bien sur) il nous a été servi un vin de pays du Vaucluse, et nous nous sommes fait dire qu'il s'agissait en fait de la même chose que GIGONDAS était dans le Vaucluse. Visiblement personne ne connaissait la différence entre un AOC et un vin de Pays. A la dégustation la différence était pourtant évidente. Face à nos demandes réitérées de voir quelqu'un de la direction on nous a expliqué que personne n’était là ce soir. Rien que cette épisode mériterait de ne pas recommander cet endroit et d'entrer en contact à son sujet avec la répression de fraudes. Mais par dessus cela nous avons passer un mauvais moment, mal servi par une équipe incompétente et mal polie, le tout pour prés de 100€ à quatre. Un endroit à éviter d'urgence...

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Wallonie
“Service catastrophique...A éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

un attrape-touriste que je vous déconseille vivement!

Service catastrophique: nous avons fini par aller chercher nous-même une chaise haute car après 2 demandes, nous n'avions rien vu venir!
Vous êtes servi par des jeunes d'une rare incompétence (ils ne voient rien, ne savent jamais vous répondre, et ont le dynamisme d'une moule cuite- surtout le grand brun avec son appareil dentaire et la métisse qui ressemble à Pocahontas)
Attente interminable pour les plats, nous avons fini par demander du pain pour patienter. Au bout d'une heure, on nous apporte des nuggets de poisson frites pour les enfants. En fait, ce sont 4 malheureux Fish stick de grande distribution.

La salade crétoise, est composée de calamars frits dans une huile qui aurait bien besoin d'être changée depuis longtemps, de tarama et feta industriels... Bref, pas exceptionnel!

Cherchez ailleurs ce sera certainement mieux!

Visité en juillet 2013
“armez-vous de patience.”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

je n ai pas encore fini d y manger mais il m a fallu une heure pour obtenir une piece de viande. ajoutez a cela l oubli d un plat. et une viande... bleue et froide. l ensemble des clients s enervent aussi pour les memes raisons... je le deconseille fortement.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O'Gourm'Han ont aussi consulté

Han-sur-Lesse, Namur Province

Vous connaissez O'Gourm'Han ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Gourm'Han, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.