“Avis mitigé: belle infrastructure. Attention pour groupon.” 3 5 étoiles
Avis sur Les Rhodos

et 1 autre site !
Les Rhodos a été ajouté à vos Favoris
Les Rhodos
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Domaine Provincial de Chevetogne, 75 | Chevetogne, Ciney 5590, Belgique   |
flémalle
“Avis mitigé: belle infrastructure. Attention pour groupon.”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Les chambres sont très bien visiblement rénovées. Je pense que nous avons bénéficié d'une confort au lieu d'une standard. Le prix annoncé est de 109 euros groupon ald 225. Le calcul est le suivant: 95 pour chambre confort (85 pour standard) avec entrée au parc. Le menu est imposé et donc aucun choix possible. Une soupe(10 euros), mignon de porc à la carte= 15 et deux boules de glace: 5. Soit 25 /pers.85 +50 font 135. A ajouter 2 déjeuners à environ 10 euros., d'où une économie d'à peine une cinquantaine d'euros. Le personnel du restaurant est sympathique et efficace. Les plats sont bons. Il était prévu de la bière de la licorne pour accompagner le repas: pas reçue, nous avons payé les boissons.

Astuce pour la chambre : Chambre confort
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

ciney
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

nous avons séjourner un weekend en nous méfiant des commentaires et surtout des photos l hôtel a entièrement été rénover ainsi que le restaurant qui n a plus rien a voir avec ceux ci je vous le recommande vivement j y retournerais certainement ainsi que pour le parc et ses activités gratuite lorsque vous séjournée a l hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Les chambres ´standard´ sont franchement à éviter! Préférez les chambres ´confort´ entiérement rénovées...

Le restaurant est superbe et la nourriture délicieuse (mais pas de carte disponible en été, juste un menu type).

Le cadre du Domaine Provincial est splendide!

• Séjour du août 2013
BONLEZ ( Wavre - Belgique )
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné du 26 au 28 juin 2013 dans le Motel des Rhodos au Domaine de Chevetogne.
Chambre et douche spacieuse et très propres. Le service de nettoyage passe chaque jour et le travail y est parfaitement exécuté.
Petit déjeuner " BUFFET " très bien servi dans le restaurant.
La Patronne des Rhodos est super sympathique et très accueillante.
Outre les activités sportives et les balades en plein air dans un parc magnifique, un séjour dans cet environnement est recommandé aux personnes qui recherchent calme et quiétude au chant des oiseaux.
Nous retournerons certainement dans cet espace boisé superbement entretenu, proche de Rochefort qui vous laissera également découvrir divers endroits touristiques durant votre séjour à Chevetogne.
A recommander !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

A l'occasion d'un w-e en amoureux, on a pris une réservation via une offre groupon dans cet hôtel. Les Rhodos, c'est une montagne russe. Autant la nourriture est bien autant il y a d'autres choses qui sont vraiment désagréables. La dame qui a fait l'enregistrement n'a pas pris note de la réservation qu'on a faites en arrivant pour un des repas, ce qui fait qu'on s'est retrouvé avec un restaurant complet à notre arrivé. Pour un samedi soir alors qu'il neige beaucoup et en pleine forêt... C'est pas vraiment ce qu'on appelle un w-e gastronomique complet.
Néanmoins le seul repas pris était vraiment bien avec un choix de vins qui cadrait avec les plats.

La chambre était assez mal isolée donc il faisait assez froid. Le chef de l'hôtel est sympathique mais l'hôtesse pas du tout. Elle ne se remet pas en question un seul instant. je dis ça pour la réservation non notée d'un des repas mais aussi parce que j'ai eu le malheur d'oublier mon chargeur de GSM. j'ai dû attendre 2 mois, les joindre une dizaine de fois et, bien que j'ai prendre les frais de ports à ma charge (15€), elle m'a expédié un chargeur qui n'était pas le mien sans avoir tenu compte des détails (comme la marque) que je lui disais depuis 2 mois. J'ai réclamé, photo à l'appui.
Elle m'a répondu qu'elle n'était pas experte en téléphonie et qu'elle me rendait service en m'envoyant également pas mal de photos pour me montrer tous les chargeurs oubliés par des clients. C'est génial mais elle aurait plus le faire avant de m’envoyer le chargeur pour être sûr que ce soit le bon. Affligeant. Je ne dis pas que le client est roi mais ya quand même un minimum.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ciney

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

A notre arrivée, nous avons fait connaissance avec la gérante de l'établisement : jeune dame très dynamique et professionnelle. Le logement est de type "motel-bungalow", c'est-à-dire qu'ils se situent à quelques dizaines de mètres de l'établissement principal (où on prend les repas). Concept sympa car chaque bungalow dispose de sa place de parking. Dès l'entrée, vaste studio (sdb, espace salon, espace chambre à coucher), pas le grand luxe mais propre et très bien conçu. Literie exellente. Tout les logements disposent d'un balcon avec meubles de jardin et vue sur la nature environnante.
Petit déjeuner correct, sans plus. Nous n'avons pas pris nos repas du soir sur place car le menu affiché nous semblait cher pour les plats communs proposés (une entrée, un plat et un dessert pour plus de 30 euros !).
Nous avons fait de grandes balades dans le domaine.
En conclusion : excellent rapport qualité/prix du logement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
c
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

C'est vrai que le restaurant est de très bonne qualité, on est reste dans 1 chambre standard c'est style authentique, très bien chauffée, c'est pas 5 étoiles mais c'est très bien, la location est parfaite pour se promener dans le parc qui est un peu comme un retour au source. Le personnel est super arrangeable et sympathique, ça faisait longtemps qu'on ne s’était pas sentit si bien pour un weekend au calme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ciney ou ses environs
Chateau de la Poste
N° 2 sur 4 à Dinant
Le Bouchat-Oreille
Le Bouchat-Oreille
N° 1 sur 2 à Spontin

Vous connaissez Les Rhodos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Rhodos

Adresse: Domaine Provincial de Chevetogne, 75 | Chevetogne, Ciney 5590, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Ciney
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Ciney
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Rhodos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Rhodos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Rhodos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.