“horrible, du jamais vu!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Les Rhodos

Les Rhodos a été ajouté à vos Favoris
Les Rhodos
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Domaine Provincial de Chevetogne, 75 | Chevetogne, Ciney 5590, Belgique   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Ciney
Reims, France
“horrible, du jamais vu!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

nous avons essayé cet hôtel via Groupon: 1 nuit + petits déjeuners+diner pour 109€ au lieu de 215€. nous avons fait demi-tour sans manger ni dormir!!!!
nous sommes arrivés sous une pluie avec la hâte de nous installer pour une nuit en amoureux avec diner sur place donc bien décidés à nous faire plaisir...
nous n'y avons même pas dormi ni même dîné!!!!!
déjà la bouteille de "bulles" est offerte chaude et sans attention.
nous arrivons dans la chambre:grande baie vitrée remplie de traces de doigts... puis en s'installant sur le lit mon mari s'enfonce dans le matelas ou plutôt les matelas!!! 2 en fait superposés mais c'est pire! il décide d'en retirer un et de dormir sur le sol sauf que la moquette (et oui ça existe encore!!) est sale sous le lit et qu'il tombe sur un kleenex sale!!
conclusion: traces de mains sur les vitres, kleenex usagé, poussière... bref passons
nous arrivons au restaurant et là le jeune serveur nous annonce que le menu est imposé et aucun changement (même avec une contre partie financière) ne nous est proposé!
menu : melon + jambon en entrée et poulet frites en plat + un dessert...
or sur l'offre Groupon était précisé un repas en 3 services mais nulle part était mentionné qu'il serait imposé!! que boire avec poulet frites??? RIEN donc le serveur m'arrache les cartes des mains.... il revient quelques minutes plus tard avec le pain qu'il pose sur la table et dit :"tenez le pain c'est gratuit!" mon mari commence à perdre patience : être traité de la sorte c'est inimaginable ...
donc nous quittons le resto décidés à rentrer chez nous!! et à manger ailleurs même si tout a été payé d'avance!!
nous arrivons donc à la chambre la responsable était dedans sans nous alors qu'il y avait nos affaires!! totalement irrespectueuse ne daignant pas nous écouter certaine de sa façon de faire... grand bien lui fasse!!
elle me dit que c'est pas pour un peu de poussière et un kleenex que ça c'est rien! qu'on a 2 matelas (mais elle ignore que 2 ne valent pas un bon!) et surtout que nous avons payé 109€ et que la chambre vaut déjà 95€ + les petits dej et que par conséquent le dîner est en fonction sauf que notre bon vaut 215€ et ça elle ne veut pas l'entendre!
nous avons le sentiment d'avoir été traités comme des sous clients et ce car nous avons pris un bon ...
j'en oublie encore mais nous déconseillons cet hôtel car l'accueil n'est pas sympathique et tout le reste est à déplorer... nous avons pourtant la chance de dormir en hôtel ou chambres d'hôte régulièrement!
Le cadre cependant pourrait être sympa mais le temps n'étant pas extra l'endroit était mort!
la bouteille n'a pas été goûtée mais n'aimant pas le pétillant le serveur m'a répondu qu'il ne pouvait pas me l'échanger car le moins cher de ses vins valait bien plus cher!!

Astuce pour la chambre : passez votre chemin...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Concept original. (Chambres séparées de l'hôtel). Personnel sympa mais un peu déboussolé (un serveur jeune et sympa mais peut-être débutant ou étudiant). Gastronomie à la carte un peu chère. Manque de coussins dans la chambre et wi-fi très mauvaise. À part ces petits inconvénients, tout était très bien. Domaine plus que super. Nous y retournerons car 3 jours et 2 nuits ne nous ont pas suffit pour visiter tout cet immense domaine de 550 ha. A refaire !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Ma famille et moi avons séjourné au domaine provincial de chevetogne (Hôtel et restaurant les RHODOS) situé dans un domaine très réposant. Accueil très convivial et personnalisé. Déjeuners copieux en buffet avec une large variété de choix. Le restaurant propose une dizaine de variété de choix. Les chambres sont confortables et propres (l'hôtel fut rénové il y'a pas longtemps). Le domaine possède une vingtaine de lieux d'attraction (piscine, canoé kayak, barbecue, ferme, airs de jeux pour enfants, centre équestre. Toutes les activités sont gratuites pour ceux qui séjournent aux RHODOS. En tout cas j'y rétournerais avec coeur joie.

Astuce pour la chambre : Choisir chambres conforts (il ya au total 14 chambres conforts et 2 chambres standard)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
flémalle
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Les chambres sont très bien visiblement rénovées. Je pense que nous avons bénéficié d'une confort au lieu d'une standard. Le prix annoncé est de 109 euros groupon ald 225. Le calcul est le suivant: 95 pour chambre confort (85 pour standard) avec entrée au parc. Le menu est imposé et donc aucun choix possible. Une soupe(10 euros), mignon de porc à la carte= 15 et deux boules de glace: 5. Soit 25 /pers.85 +50 font 135. A ajouter 2 déjeuners à environ 10 euros., d'où une économie d'à peine une cinquantaine d'euros. Le personnel du restaurant est sympathique et efficace. Les plats sont bons. Il était prévu de la bière de la licorne pour accompagner le repas: pas reçue, nous avons payé les boissons.

Astuce pour la chambre : Chambre confort
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ciney
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

nous avons séjourner un weekend en nous méfiant des commentaires et surtout des photos l hôtel a entièrement été rénover ainsi que le restaurant qui n a plus rien a voir avec ceux ci je vous le recommande vivement j y retournerais certainement ainsi que pour le parc et ses activités gratuite lorsque vous séjournée a l hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Les chambres ´standard´ sont franchement à éviter! Préférez les chambres ´confort´ entiérement rénovées...

Le restaurant est superbe et la nourriture délicieuse (mais pas de carte disponible en été, juste un menu type).

Le cadre du Domaine Provincial est splendide!

• Séjour du août 2013
BONLEZ ( Wavre - Belgique )
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné du 26 au 28 juin 2013 dans le Motel des Rhodos au Domaine de Chevetogne.
Chambre et douche spacieuse et très propres. Le service de nettoyage passe chaque jour et le travail y est parfaitement exécuté.
Petit déjeuner " BUFFET " très bien servi dans le restaurant.
La Patronne des Rhodos est super sympathique et très accueillante.
Outre les activités sportives et les balades en plein air dans un parc magnifique, un séjour dans cet environnement est recommandé aux personnes qui recherchent calme et quiétude au chant des oiseaux.
Nous retournerons certainement dans cet espace boisé superbement entretenu, proche de Rochefort qui vous laissera également découvrir divers endroits touristiques durant votre séjour à Chevetogne.
A recommander !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Rhodos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Rhodos

Adresse: Domaine Provincial de Chevetogne, 75 | Chevetogne, Ciney 5590, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Ciney
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Ciney
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Rhodos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Rhodos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Rhodos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.