“accueil familial mais chambre impersonnelle” 3 5 étoiles

Europa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Europa Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kapelstraat 181, Bredene 8450, Belgique   |
bruxelles
“accueil familial mais chambre impersonnelle”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

c'est une des chambres les moins chères que j'ai trouvées à la côte, en chambre single.
L'accueil était correct, l'hôtel relativement bien situé (quoi qu'en bordure de route)
la chambre était fonctionnelle, sans charme ni petite déco, dommage

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Nous avons trouvé cet hôtel d'un bon rapport qualité prix. Bien sûr, il mériterait une rénovation mais les chambres sont correctes et propres, le petit déjeuner assez varié, inclus dans la nuitée, l'endroit est assez tranquille mais non loin de commerces et du célèbre tramway de la côte...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
francophone belge
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

très déçus n'y retournerons plus n'y avons pas passés un bon séjour pas d'acceuil agréable manque de filing commercial etat intérieur du batiment laisse a désirer (detection incendie déffectueuse,pas de telephone dans l'ascenseur petites chambres sans déco ,petit coin toilette petit un seul truc bien il y fait malgré tout propre un bon point quand même

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bredene

francophone belge
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

vu les photos sur le net hotel de première classe mais la réalité est tout autre , a votre arrivée la déception commence (acceuil très desagréable impersonnel ) odeurs de sigarettes très prononcées partout dans l'hotel ,aspect très très vieux et degradé chambre très petites ,deux matelats sur le lit un de 10 cm et un autre de 20 cm de haut quelle joie pour un couple d'amoureux impossibillité de se rapprocher l'un de l'autre pour un weekend en amoureux nous avons été très déçus je crois que nous n'y retourterons plus jamais n'y ne le recommanderions a personnes

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
chimay
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

la chambre était minuscule. aucune décoration seulement des trous dans les murs et le plafonds. Une odeur très forte de désinfectant dans la salle de bain. nous étions en demi pension, le repas avait lieu le soir. les assiettes sont toutes préparées a l'avance et laissées au four en attendant votre arrivée...donc viande et légume touts secs. La nourriture était infame. de plus pour arriver a la plage, il faut soit faire un grand détour a pied ou escalader les dunes. mauvaise expérience? Nous n'y retournerons jamais!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Hotel en apparence très agréable sur la photo et situé sur les bords de la mer (entre un immense camping et voie de circulation + tramway) derrière une dune qui prive de toute vue. Petite chambre sans vue, totalement impersonnelle et sans gout. SDB agréable malgré la plaquette en verre transparente au dessus de l'évier mal fixé, cassé et pointu ... je passe les détails sur l'odeur qui règne dans l'Hotel. Propreté ok jusqu'a ce que l'on apercoit en partant une chaussette oublié par les clients précédents sour le lit... parking disponible gratuitement non surveillé
Je ne recommanderai pas du tout cette hotel qui a 80 euro pour 3 personnes semble très cher au vue des prestations fournies.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Europa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europa Hotel

Adresse: Kapelstraat 181, Bredene 8450, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bredene
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 10 chambres d'hôtes à Bredene
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Europa Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Bredene
Europa Hotel Bredene

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.