“Si seulement les chambres pouvaient refléter la photo de l'hotel...” 2 5 étoiles
Avis sur Europa Hotel

Europa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Europa Hotel
et 1 autre site !
Europa Hotel
Kapelstraat 181, Bredene 8450, Belgique   |
Classé n°4 sur 10 chambres d'hôtes à Bredene
“Si seulement les chambres pouvaient refléter la photo de l'hotel...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Hotel en apparence très agréable sur la photo et situé sur les bords de la mer (entre un immense camping et voie de circulation + tramway) derrière une dune qui prive de toute vue. Petite chambre sans vue, totalement impersonnelle et sans gout. SDB agréable malgré la plaquette en verre transparente au dessus de l'évier mal fixé, cassé et pointu ... je passe les détails sur l'odeur qui règne dans l'Hotel. Propreté ok jusqu'a ce que l'on apercoit en partant une chaussette oublié par les clients précédents sour le lit... parking disponible gratuitement non surveillé
Je ne recommanderai pas du tout cette hotel qui a 80 euro pour 3 personnes semble très cher au vue des prestations fournies.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Europa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Europa Hotel

Adresse : Kapelstraat 181, Bredene 8450, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bredene
Parking gratuit Restaurant
Classé n°4 sur 10 chambres d'hôtes à Bredene
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Bredene
Europa Hotel Bredene

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.