“très deçu vu les photos sur le net” 1 5 étoiles
Avis sur Europa Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bredene
Europa Hotel
Europa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kapelstraat 181, Bredene 8450, Belgique   |
Classé n°3 sur 10 chambres d'hôtes à Bredene
francophone belge
“très deçu vu les photos sur le net”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

vu les photos sur le net hotel de première classe mais la réalité est tout autre , a votre arrivée la déception commence (acceuil très desagréable impersonnel ) odeurs de sigarettes très prononcées partout dans l'hotel ,aspect très très vieux et degradé chambre très petites ,deux matelats sur le lit un de 10 cm et un autre de 20 cm de haut quelle joie pour un couple d'amoureux impossibillité de se rapprocher l'un de l'autre pour un weekend en amoureux nous avons été très déçus je crois que nous n'y retourterons plus jamais n'y ne le recommanderions a personnes

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

chimay
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

la chambre était minuscule. aucune décoration seulement des trous dans les murs et le plafonds. Une odeur très forte de désinfectant dans la salle de bain. nous étions en demi pension, le repas avait lieu le soir. les assiettes sont toutes préparées a l'avance et laissées au four en attendant votre arrivée...donc viande et légume touts secs. La nourriture était infame. de plus pour arriver a la plage, il faut soit faire un grand détour a pied ou escalader les dunes. mauvaise expérience? Nous n'y retournerons jamais!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bredene

2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Hotel en apparence très agréable sur la photo et situé sur les bords de la mer (entre un immense camping et voie de circulation + tramway) derrière une dune qui prive de toute vue. Petite chambre sans vue, totalement impersonnelle et sans gout. SDB agréable malgré la plaquette en verre transparente au dessus de l'évier mal fixé, cassé et pointu ... je passe les détails sur l'odeur qui règne dans l'Hotel. Propreté ok jusqu'a ce que l'on apercoit en partant une chaussette oublié par les clients précédents sour le lit... parking disponible gratuitement non surveillé
Je ne recommanderai pas du tout cette hotel qui a 80 euro pour 3 personnes semble très cher au vue des prestations fournies.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Europa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europa Hotel

Adresse: Kapelstraat 181, Bredene 8450, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bredene
Classé n°3 sur 10 chambres d'hôtes à Bredene
Hotel Europa Bredene
Europa Hotel Bredene

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.