“Un havre de paix !” 5 5 étoiles

Weststraat 36 | Moerkerke, Damme 8340, Belgique   |
Pontault Combault, France
“Un havre de paix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous sommes venues passer 2 jours dans ce charmant hôtel. Tout est réuni pour y passer un heureux séjour.

Tout d'abord, une hôtesse très prévenante et très agréable parlant aisément le français et ayant un très grand sens de l’accueil. En effet, l'hôtel se trouvant sur une rue qui se trouve actuellement en travaux, l'accès à l'établissement est rendu plus difficile ; la propriétaire des lieux a eu l’amabilité de nous envoyer un mail pour nous fournir les indications nécessaires afin d'arriver à destination par la déviation.

De plus, nous sommes arrivées en avance sur l'heure fixée et ceci n'a en rien gêné l'accès à notre chambre.

Pour la chambre, nous avons séjourné dans la chambre Limousin qui est une chambre très spacieuse dotée de deux lits jumeaux qui son très confortables. De plus, une mezzanine est à disposition pour accueillir deux autres personnes (Mezzanine sécurisée avec une barrière de sécurité dans le cas où ce sont des enfants). Un grand placard est également à disposition. La salle de bain est également agréable avec une grande douche (jet goutte de pluie et une pomme de douche normale). La chambre est très propre (ménage quotidien).

Pour le petit déjeuner: tout simplement succulent. La salle de repas est également très spacieuse avec une grande table conviviale et une cuisine ouverte. Au menu: des brioches et du pain frais de première qualité, des confitures et de la pâte à tartiner, du fromage local, de la charcuterie, des kellog's, du café frais, du jus d'orange pressé, une salade de fruit frais ... En bref, l'embarras du choix. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas régalé de cette manière avec un petit déjeuner hôtelier.

Pour les locaux en général: Comme les photos le montre, l'hôtel jouit d'une piscine intérieur chauffée pendant toute l'année (ouverte de 9 à 20 heures) qui est vitrée et donne une vue imprenable sur la campagne belge. Un moyen d'allier repos et détente. De plus, pour un supplément vous pouvez également profiter du sauna.
De plus, il est mis à votre disposition des peignoirs afin de vous déplacer de votre chambre à la piscine.

Cet hôtel permet donc de se ressourcer dans un village très calme proche de la mer (Knokke se trouvant à 20 minutes) et de Bruges (environ 10-15 minutes).

Un hôtel que je recommande vivement et ou nous retournerons séjourner lors de notre prochaine visite.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans la chambre Limousin avec un bébé de 13mois.
Nous avons apprécié ce b&b pour son accueil, sa propreté, sa décoration moderne, sa belle piscine, ses petits déjeuners copieux et variés, et pour sa proximité de Bruges et de la mer!
Rien à redire.
A recommander!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Joinville-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous sommes rester une nuit dans la chambre limousin! Très belle chambre moderne et épurée, piscine superbe.
Petit déjeuner très copieux et complet!
Je recommande ce b&b!
À 15 min du centre de Bruges!

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez B&B Het Weiland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Het Weiland

Adresse: Weststraat 36 | Moerkerke, Damme 8340, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Damme
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 5 sur 18 chambres d'hôtes à Damme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Het Weiland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Het Weiland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.