Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service inexistant” 2 5 étoiles
Avis sur Apostrophe

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à De Haan
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Apostrophe
Enregistrer
Apostrophe a été ajouté à vos Favoris
Maria Hendrikalaan 12, De Haan, Belgique (Anciennement Prince Leopold)   |  
Services
N° 3 sur 24 hôtels à De Haan
Namur, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Service inexistant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Arrivée à 14h le dimanche 02/03/2014. Personne à la réception. Après 1/4h d’attente et la recherche dans l’hôtel d’une hypothétique personne qui pourrait nous accueillir, nous avons été aidé par une personne de la cuisine. Elle nous a attribué la seule chambre restante qui venait juste d’être nettoyée et était toujours ouverte (le check in commence à 13h30).
Cette chambre n’était pas celle réservée avec balcon ! Je retourne à la réception. Toujours personne. La cuisinière me dit que la chambre avec balcon a été attribuée à d’autres clients...
Après une promenade, nous revenons à 17h. Et là, la clé de la chambre ne fonctionne pas. Impossible d’ouvrir. Je descends à la réception et…toujours personne. Je remonte, croise des clients voisins de notre chambre qui acceptent d’essayer la clé. Même constat, impossible d’ouvrir la chambre. Soit 6 personnes qui ont essayé.
Mon GSM étant inaccessible car dans la chambre, je descends à l’accueil pour trouver une solution dans cet hôtel fantôme. Après 2h de palabre (il est 19h), je contacte la police qui me vient en aide (la police est à quelques minutes à pied de l'hôtel). Le gestionnaire arrive fâché. Parle uniquement en néerlandais et me demande de lui remettre la clé. Il monte à la chambre pendant que j’explique la situation au policier qui venait d'arriver à l'hôtel. Le gestionnaire nous appelle et nous montre devant nos voisins de chambrée que la clé fonctionne…Nous sommes tous restés stupéfaits. Mais aussi surtout persuadés que le gestionnaire était un magicien qui avait remplacé notre clé par celle appropriée. Cette dernière ne posant, en effet, aucun problème…Il va s’en dire que le gestionnaire est disparu aussi vite qu’il était arrivé, laissant la réception déserte pour le soir, la nuit, etc.
La situation s’est soldée par aucune excuse, ni le lendemain en quittant l’hôtel (il y avait enfin quelqu'un à la réception ! ).

Il est donc a noté que l’appellation hôtel 3 étoiles m’interpelle. Une erreur sur la chambre reçue alors qu’elle était réservée. Aucune personne à la réception pour nous recevoir, nous aider en cas de besoin ou tenir le bar. Quid en cas d’incendie…
Aucune excuse ou dédommagement pour l'erreur de chambre attribuée, de clé remise et du temps passé à solutionner le problème...

Pour le reste, rien à dire.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

21 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    4
    0
    1
    0
Consultez les avis pour
1
15
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
53 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce très charmant hôtel
Nous avons beaucoup apprécié la décoration raffinée jusque dans les moindres détails , le coin salon très cosy et intime
Notre chambre était de bonne taille , lumineuse et confortable
Petit-déjeuner excellent et varié servi dans la véranda ( jolie mais un peu froide)
Seule remarque , celui-ci pourrait être servi à partir de 8h

  • Séjour du décembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Charmant, délicat et accueillant...
A chacun de nos passages, nous apprécions le cadre, le confort, l'honesty bar bien fourni et sympa, le prix raisonnable pour cette qualité.
Un bémol : une des chambres du 1er est très petite pour deux personnes, même si charmante avec une grande terrasse.
Nous recommandons chaleureusement cet hôtel

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brabant wallon
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
66 avis sur les hôtels
Avis dans 66 villes Avis dans 66 villes
82 votes utiles 82 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Trouver un hébergement de qualité à un prix abordable entre Le Zoute et La Panne, c'est mission impossible.Ravie donc de découvrir cette adresse. Les plus : gentillesse du personnel, qualité de l'accueil, décoration sobre et de bon goût, chambre confortable (quoique petite pour les chambres d'une personne), excellente literie, salle de bains agréable. Calme. Le petit déjeuner est bien au-dessus de la moyenne. Il est possible de prendre les repas à l'Astoria (profitez-en pour admirer la superbe décoration Modern Style), le repas du soir à 26€ offre un très bon rapport qualité-prix (cela aussi est devenu rarissime sur la côte belge).
Tout petit inconvénient : le petit déj n'est servi qu'à partir de 8h30.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Dans un décor très frais et raffiné ( remis a neuf tout récemment) nous y avons séjourné deux nuits très agréables.
Le personnel et l'accueil sont très agréables; l'hotel tres bien situé au centre sans en subir les inconvénients; proche de la plage, de l'arret de tram et du centre sportif situé juste devant;en plus, le petit déjeuner y est très agréable et il est possible de commander des en-cas chauds pour le dejeuner de midi.
Petit salon tv avec boissons chaudes disponibles en permanence, terrase pour les beaux jours et parking.
Endroit très agréable à recommander.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leernes, Belgique
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Hôtel magnifique, décoration superbe, très bon accueil, chambre très propre et très confortable, petit déjeuner très bien fourni choix très élargi, petit salon très sympathique où vous pouvez déguster café et autres boissons.Bonne situation et parking facile. Nous y retournerons!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rebecq Rognon, Belgique
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Voilà une adresse à recommander absolument. Vous y trouverez une ambiance romantique dans un décor raffiné, où chaque détail témoigne du bon goût de ceux qui l'ont participé à la rénovation de cette villa typique. Ajoutez à cela un amabilité du personnel hors du commun, un petit déjeuner soigné et une situation idéale au coeur de la magnifique station balnéaire De Haan, et vous aurez compris que l'hôtel Apostrophe peut figurer parmi ce que notre littoral offre de plus agréable.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Apostrophe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Apostrophe

Adresse: Maria Hendrikalaan 12, De Haan, Belgique (Anciennement Prince Leopold)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Haan
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit
Style d'hôtel :
N° 3 sur 24 hôtels à De Haan
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 117 €
Nombre de chambres: 8

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apostrophe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.