Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel 'T Bosje

Hotel 'T Bosje
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel 'T Bosje a été ajouté à vos Favoris
Hotel 'T Bosje
Wenduinesteenweg 55, De Haan 8420, Belgique   |  
Services
Braine-l'Alleud, Belgique
1 avis
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Pour 1 hôtel 2 étoiles très bien. Petit dej bien varié (les oeufs mi mollets sont extras). Propreté très bonne. Nous avons déjà séjourné dans des hôtels 3 étoiles qui ne sont pas supérieurs à celui ci. Continuez comme çà.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

10 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    5
    2
    1
    1
Consultez les avis pour
3
6
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé un WE à l’hôtel Het Bosje à De Haan et on ne peut cacher notre déception.
Nous avons reçu une chambre pour 3 personnes qui aurait pu pousser à la dépression si nous n’étions venus expressément pour l’anniversaire de notre fille.
A l’ouverture de la porte, une déplaisante impression nous envahit, et pour cause, l’unique fenêtre donne contre un mur, empêchant toute lumière du jour d’entrer. Je pense que le minimum aurait quand même été de nous avertir de cette particularité.
Soit, on fait contre mauvaise fortune bon cœur. Mais force est de constater qu’en plus de ne pas avoir de lumière du jour, nous devons supporter toutes les vibrations du plancher dans notre propre chambre (portes de l’armoire qui claquent littéralement) et les vibrations des chambres avoisinantes … Une véritable caisse de résonnance.
Lors de notre deuxième journée, nous partons nous balader en matinée et constatons à notre retour en début d’après-midi que la chambre n’a pas été faite. Peut-être est-ce du au fait que nous n’avions pas laissé la clé au tableau … Nous repartons dans l’après-midi en prenant soin cette fois de laisser la clé à l’hôtel et à notre retour en soirée, nous avons l’immense bonheur de constater que la chambre n’a toujours pas été faite. La minuscule poubelle de la SDB déborde, les serviettes ne sont pas changées, … bref le bonheur total.
Au matin de notre départ, au moment de payer, la patronne s’excuse que la chambre n’ait pas été faite car des clients du mois de juillet sont partis avec la clé et que le personnel d’entretien ne disposait donc plus du double … On croit rêver, heureusement que le séjour se termine …
La patronne a encore le culot de dire qu’elle a oublié de nous demander lors du petit déjeuner de laisser la clé …
Petit déjeuner ??? Vanté par tant de clients, mais où sont-ils donc allés auparavant ? Déjeuners à peine dignes d’un restoroute, c’est vous dire !!!
Ah oui, j’oubliais, comme si tous ces désagréments ne suffisaient pas, la patronne tente d’oublier l’acompte versé lors du règlement de la chambre.
Un séjour à oublier au plus vite tant le service et l’accueil furent médiocres !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à De Haan

Metz, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

nous avons séjourné mon épouse et moi,le 23 juin 2012
chambres fonctionnelles,très propres,la proprietaire est très sympathique,le petit déjeuner est très copieux (digne d'un all inclusive)idéal pour un séjour sur la cote belge!
il semble que cette personne travaille effectivement seul
a recommander sans problème nous y retournerons avec plaisir

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint-nicolas de liège
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

petite hôtel très sympa . l’accueil est très chaleureux .en sachant que la propriétaire de ce hôtel êtais seule quand nous avoinons séjourné .elle s'est coupé en quatre pour nous satisfaire .et on peut que dire bravo .petit déjeuné copieux . chambre agréable et propre
ambiance est chaleureuse et familiale .petit b-mol dommage que elle ne fait pas a manger .
merci pour nos si belles vacances
a recommander au personnes qui cherchent le calme

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel 'T Bosje ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel 'T Bosje

Adresse: Wenduinesteenweg 55, De Haan 8420, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Haan
Services et équipements :
Parking gratuit
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 6 hébergements spéciaux à De Haan
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 86 €
Nombre de chambres: 11
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 'T Bosje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 'T Bosje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.