“Une très bonne adresse !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Rubens

Hotel Rubens
Hotel Rubens a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rubens
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rubenslaan 3 | 8420 de Haan, De Haan 8420, Belgique   |
“Une très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet établissement et c'est un plaisir renouvelé. L'accueil est très sympathique, le petit-déjeuner très varié, literie de qualité et chambres impeccablement propres. Il y a différents types de chambre - la première fois nous étions au dernier étage dans une chambre mansardée - très correcte mais peut-être un peu petite à cause de la mansarde. Cette fois-ci nous étions dans une suite absolument splendide - douche et immense baignoire séparées dans la salle de bain, toilettes avec lave-main, grande chambre et salon. Nous venons régulièrement à De Haan et pour le moment c'est ma meilleure des maisons d'hôte que nous avons "testées". Le site web de l'établissement aurait besoin d'un rafraîchissement - il est un peu vieillot et ne donne pas un reflet exact de ce qui attend le client.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Il s'agit d'une grande maison, située à 5/10 mn. de la plage de De Haan, et divisée en 11 chambres. Celles-ci sont relativement grandes, claires et propres. Le lieu est très calme (et donc reposant) Et l'accueil a été très chaleureux !
Le petit-déjeuner est bon, varié et copieux.
Pour le stationnement, il y a possibilité de se garer, sans problème, dans la rue (qui est situé dans un quartier résidentiel)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rubens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rubens

Adresse: Rubenslaan 3 | 8420 de Haan, De Haan 8420, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Haan
Service en chambre Piscine
N° 4 sur 35 chambres d'hôtes à De Haan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rubens 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rubens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rubens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.