“déçue” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
nancy, france
“déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

A part la vue sur la mer et son coucher de soleil, je reste très déçue. Nous avons pris 4 menus de la mer à 50€ par personne: salade de crevettes grises (qui étaient fraiches), sole meunière qui était trop cuite et ce pour nous 4, dessert aux poires sans intérêt . Le tout avec un service limite aimable.

Visité en août 2014

Luxembourg
“Accueil déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Cet avis ne concerne pas le repas, mais uniquement l'accueil.
Nous avions réservé. En arrivant nous avons demandé un aménagement pour la table (rassembler 2 tables) Notre demande à été accueillie très froidement. Le patron s'en est mêlé est nous à dit que si la table ne nous convenait pas on pouvait annuler (aussi directement que cela).
Finalement l'aménagement était possible, mais au vu de la situation tendue, nous avons préféré partir.
Un repas au restaurant doit rester un plaisir et se dérouler dans la bonne humeur.

Visité en juillet 2014
Vlissegem, Belgique
“un ravissement du palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

ce jour, nous avons à nouveau poussé la porte du resto "Casanova" et à nouveau la surprise avec le menu du marché du mois de juillet, la dégustation avec une tranche de serano accompagné d'un sorbet au melon, suivi d'une entrée à la plancha et la découverte d'un sorbet au TOMATE, la darne de turbo, un dessert sorbet de rhubarbe sur un lit de fraise....le tout accompagné de vins délicieux pinot et pouilly fumé tout cela pour un prix vraiment démocratique, ne manquait ce jour que la foule pour le mérite du chef et de son personnels.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Vlissegem, Belgique
“un délice”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes francophones et depuis environ un an, nous fréquentons le restaurant "Casanova" et cela avec toujours un réel plaisir....des yeux et du palais. Même pour une occasion un peu spécial la petite touche du chef était présente, un grand bravo à toute l'équipe. En plus du lunch journalier qui est un délice et un plaisir de découverte, nous prenons le plus souvent le menu tout compris, un vrai plaisir de la table.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
EMBOURG
“Découverte au Coq”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous nous sommes rendus en couple ce mardi 6 mai dans ce restaurant à midi.Il s'agissait pour nous d'une découverte. Nous avons pris le lunch à 22 € (soupe de poisson et loup de mer). Tout était excellent et remarquablement frais et bien préparé.La glace à la vanille était remarquable comme chez le meilleur des glaciers. Le vin du patron était tout aussi remarquable( un très bon merlot de derrière les fagots) Bref une très belle découverte en ce qui nous concerne. L'accueil a été très cordial et le service très prévenant.Nous y retournerons..

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casanova ont aussi consulté

De Haan, Flandre occidentale

Vous connaissez Casanova ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casanova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.