“Superbe endroit !” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 34 chambres d'hôtes à De Haan
Dinant, Belgique
“Superbe endroit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Très bel endroit, très propre, belle décoration. Patronne très agréable. Chambre 4 : propreté impeccable; belle douche, belle décoration. Très bonne literie. TV écran plat. Café et thé gratuits à déguster sur terrasse ensoleillée ! Petit déjeuner très copieux, très varié, très frais. Rien à redire ! Déco et charme également de la salle de petit déjeuner; Bref un très bel endroit à prix raisonnable et très proche de la mer (même si on ne la voit pas de l'hôtel). Parking gratuit juste devant l'hôtel. Seul bémol : impossible de payer par carte Mastercard. Seulement Visa.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

je recommande pas. on s'attend à un endroit de charme, et ça ressemble trop à ce qu'offre la côte belge dans son ensemble : rien d'authentique, un charme de façade, de carton pâte. on a l'impression de tomber dans un piège à touristes.

nous avons trouvé le déjeuner immangeable...toutes sortes de produits de seconde (pour être poli) catégorie... : fromages au goût de plastique, saucisson rose fluo, yaourt gélatineux.... et j'en passe

alors qu'un café et une baguette croustillante nous auraient comblé.
Nous n'y retournerons certainement pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

(5 chambres et deux appartements) Petit hôtel charmant et bien situé. Facilité de parking à proximité (gratuit). Décoration de bon goût; Nous avions la chambre située derrière la réception, au bas des escaliers d'accès aux autres chambres et à côté de la salle de déjeuner...crainte de bruit ?..mais non ! La chambre est très grande, lumineuse. Un petit bémol sur la salle de bain: portes battantes style portes de placard sans poignée à l'intérieur (donc, difficulté à fermer). Déjeuner copieux, servi dans une très belle salle. Cet hôtel (référencé également en chambre d'hôtes) est a recommander. Situé dans une ville très agréable (De Haan, le Coq), près des plages et des restaurants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bonne localisation, chambrés assez petites et surtout la salle de bains très exiguë (chambre 4). Très bonne literie. Déco très réussie.
Excellent petit-déjeuner copieux et varié
Acoustique des salles de bains un peu défaillante......
Belle terrasse pour prendre un café (gratuit) en plein soleil, très agréable. I
Comme les autres avis, nous regrettons le manque d'accueil et de personnalisation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Rien a dire sur la villa: magnifique a l'extérieur et décorée avec goût a l'intérieur. Chambre pas trop grande mais suffisante, bonne literie.
Bonne situation, entre le centre et la mer, super!
PDJ très copieux et varié.
Les prestations sont bien, le problème vient du personnel. La patronne ne nous a pas décroché un mot de tout le séjour! Les français ne sont sans doute toujours pas acceptés! Nous avons tout de meme eu droit à un grand au revoir après avoir payé la note! C'est très dommage car le contact est tout de même primordial et recherché en chambre d'hôte. Mention spéciale au fils qui nous a accueilli et qui est vraiment gentil avec qui nous avons parlé anglais pour qu'il soit plus a l'aise. Merci jeune homme!

• Séjour du août 2013
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

La villa, style belle époque, attire le regard.
Elle évoque les premiers bains de mer, la beauté de la mer du nord et un côté balnéaire désuet plein de charme.
La literie est bonne, mais la déco, qui cherche un peu trop à "faire comme", respire le toc et le "fake". Pas de savonnette ni de shampoing douche dans la sdb.
Mais surtout, le déjeuner, décrit comme "somptueux et délicieux" était décevant : un déjeuner tout Aldi ou Liedl, avec un inventaire de tous les produits bas de gamme.
rien ne m'y a goûté.
On a envie de lancer à ces nombreux propriétaires de chambre d'hôtes à la côte,
qui lésinent tant sur la qualité du déjeuner qu'ils proposent :

"allez, trève de radinerie ! vous n'en mourrez pas d'acheter un minimum de bons produits pour vos "hôtes"...!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons été éblouis dés notre arrivée par la magnifique villa extrêmement bien rénovée. La propriétaire est très accueillante et disponible. Nous avions une très jolie chambre, chaleureuse, douillette avec une salle de bain impeccable. Sur un petit palier, qui donne sur une terrasse, vous avez à disposition une bouilloire avec thés, tisanes et petits gâteaux; ceci 24h/24h, charmante intention, très appréciable. Le petit déjeuner très bien, varié, copieux dans un cadre superbe. Nous conseillons vivement cet hôtel si vous allez dans la région.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa La Tourelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa La Tourelle

Adresse : Vondellaan 4, De Haan 8420, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Haan
Parking gratuit
Classé n°6 sur 34 chambres d'hôtes à De Haan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa La Tourelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa La Tourelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.