“Mauvais rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Mauvais rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Malgré un service sympathique (et bilingue), la qualité des plats reste largement insuffisant au regard du prix. Croquette de crevettes trop dures et sans saveur, moules bien trop cuites, trop fades et pas assez copieuses. Entrecôte fade également. Seuls les calamars s'en sortaient bien et la lotte (mais portion toute petite pour 27 euros). Addition salée. Dommage pourtant car ce resto familial aurait tout pour plaire...

De Haan, Belgique
“Très bon restaurant, bon accueil et service top”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Bien accueillis, nous avons très bien mangé dans ce restaurant assez fréquenté ... pensez à réserver. Tomates aux crevettes grises, potage maison, sole meunière, plats enfants, moules, tout y est très bon, copieux, le service est agréable et nous y retournerons certainement.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles
“A la mer, donc des moules !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

On arrive en avec un couple d'amis, et forcément avec nos enfants (de deux ans) respectifs, sans réservation avec poussette etc etc.

"On peut manger, nous sommes 4 et deux bouts de choux..."
"Aucun problème, on va vous faire de la place!"

Franchement, service impeccable, carte plus acceptable et prix correct pour la saison... (août).
Un peu dommage pour la carte enfant - 4 choix, mais sinon c'est vraiment pas mal. La terrasse est spacieuse.
Juste un bémol, c'est la guerre pour aller aux toilettes, mais je pense que c'est comme cela par tout à cette saison.

je recommande pour les familles et même pour les non familles... :)

• Visité en août 2013
Genappe, Belgique
“Accueillant même sans réservation!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Restaurant impeccable, n'ayant pas réservé nous avons dû manger à l'extérieur. Venant de la plage, nous n'avions pas prévu de manger dehors (un peu froid), la patronne m'a gentiment prêté sont gilet! Moules délicieuses, beaucoup de goût et une sauce moutarde gourmande qui accompagnait parfaitement les frites!
A recommander "chaudement" :)

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“Jolie terrasse et carte sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

1ere journée de vrai soleil ( normal....un 30 juin ) et la terrasse de "De Concessie" nous tend les bras : ensoleillée, de jolis coussins colorés, du mobilier en bois brut et à quelques dizaines de mètres de la plage.
Le service est efficace et souriant, la carte assez complète sans être pléthorique. Les traditionnelles "tomates aux crevettes", " croquettes de crevettes", sont bien présentes. Les salades sont gouteuses, les plats de viande roboratifs, les poissons semblent frais.
Les prix ne sont pas excessifs pour un "lieu touristique".

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté De Concessie ont aussi consulté

De Haan, Flandre occidentale

Vous connaissez De Concessie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Concessie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.