“Le cuisinier du Paradis!” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Avin
“Le cuisinier du Paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Les commentaires déjà publiés sur ce restaurant évoquent souvent une étoile ou une toque méritée qui viendra bientôt: Que les "inspecteurs" de Michelin ou Gault et Millau viennent ici, et ce sera chose faite... Je n'ai pas de mots pour décrire les saveurs, l'inventivité, le bon goût et l'adéquation de tout ce qui a fait de ce repas une visite surprise au Paradis.
Vooruit, Benny en Katrijn, en hartelijk dank voor gisteren avond. We zien mekaar nog zeker in de toekomst!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Bruxelles, Belgique
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons essayé ce restaurant lors d'une promo Resto Days.
L'endroit est facile à trouver. La déco minimaliste tombait bien dans nos goûts et l'accueil est sympa.
La cuisine ouverte permet de voir travailler le chef et d'apprécier le soin qu'il met à la présentation de ses assiettes. De plus, ce jeune chef travaille en solo !
La cuisine est raffinée et inventive, avec des produits de toute faîcheur. Nous avions opté pour une formule "all in", intéressante à tous points de vue.
Le service assuré par madame est lui aussi impreccable.
Pas de doute, nous reviendrons.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bruxelles
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Cadre assez froid à la première impression. Rénovation très minimaliste et épurée. Mais le couple de propriétaire y met tout de suite de la chaleur. Lui est en cuisine et prépare seul les plats magiques pour une salle ne pouvant recevoir qu'une vingtaine de couverts. Elle est en salle et assure un service très convivial et sympathique. Le résultat est fantastique. Au gré du menu de dégustation 5 plats, se succèdent des assemblages de saveur extraordinaires, présentés superbement. On a découvert du poussin tendre et savoureux (photo)! Les vins adaptés sont parfaitement choisis. Découverte d'un vin portugais qui sont une passion de Madame. Une excellente adresse et un prix juste pour un tel niveau. Bravo!

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Markt XI ont aussi consulté

De Haan, Flandre occidentale

Vous connaissez Markt XI ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Markt XI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.