“Superbe adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Gallica

Villa Gallica
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à De Haan
Villa Gallica
Villa Gallica a été ajouté à vos Favoris
Leopoldlaan 2, De Haan 8420 , Belgique   |
Paris, Ile-de-France, France
“Superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Accueil très chaleureux du couple qui tient cette chambre d'hôte dans une grande maison familiale confortable et décorée avec goût, à deux pas de la mer. Petit déjeuner royal sur la véranda, avec en prime des conseils touristiques avisés! Excellente adresse à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
france
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons deux nuits à La Villa Gallica. L'établissement est très bien situé par rapport au centre ville et à la mer.
Un frigidaire est mis à disposition, ainsi qu'un petit four sur le palier du 2ème étage.
Chambre vaste et confortable, simple mais agréable. Petit inconvénient : les toilettes sont sur le palier, mais cela n'a pas été gênant.
Les hôtes sont charmants et communicants(ce qui n'est pas toujours le cas dans les Flandres lorsque l'on est francophone) et conseillent pour une ballade ou un restaurant.
Le petit-déjeuner est copieux, servi dans un cadre agréable (très belle pièce ancienne) et de bonne qualité.
Bref, à recommander!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
saint michel chef chef
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits à la villa gallica avec notre fille de 8 ans dans la petite station de de Haan sur la côte belge. Paul et Caroline nous ont offert un très bon accueil dans leur belle maison de la fin du 19°, les 3 chambres d'hôtes sont situées au second étage avec tout le charme de l'ancien, elles sont équipées de tv et douche mais les toilettes sont partagées sur le palier pour les 3 chambres (il existe aussi des toilettes au rdc), la maison est agréable et très bien située, la mer est proche et il y a un grand parc où les enfants peuvent louer toutes sortes de vélos amusants en toute sécurité. Les prestations du petit déjeuner sont vraiment excellentes ( jus de fruits frais, fromage, charcuterie, viennoiserie, céréales...), un très bon moment dans la grande salle pleine de charme du rdc avec vue sur le jardin et grand poêle à bois. L'accueil est chaleureux, on peut discuter avec nos hôtes tout en conservant son indépendance.
Un très bon séjour à un prix très raisonnable pour la côte belge et dans une des dernières stations de charme. Nous avons payé 85 euros la nuit pour 3 personnes petit déjeuner inclus en période de vacances scolaires.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Gallica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Gallica

Adresse: Leopoldlaan 2, De Haan 8420 , Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Haan
N° 11 sur 35 chambres d'hôtes à De Haan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Gallica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.