“de haan” 4 5 étoiles

B&B Yaca a été ajouté à vos Favoris
B&B Yaca
Ringlaan-Zuid 130, De Haan 8420 , Belgique   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°3 sur 34 chambres d'hôtes à De Haan
Charleroi, Belgique
“de haan”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Accueil chaleureux et service impeccable. Merci a Daniel et Imola de nous avoir reçu chez eux, et pour les bonnes adresses. Tres bon conseil pour la visite de bruges et la recommandation du restaurant vijfwege. Magda et remy

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
leefcomfort, Eigenaar de B&B Yaca, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci Magda et Remy.
A la prochaine fois.
Daniel et Daniel

Cleres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons été très bien accueilli. La maison est située dans un endroit très calme. Les chambres sont très agréables et très propres. Super petit-déjeuner.
Les propriétaires sont très gentils et nous ont donné de très bons conseils pour organiser notre week-end.
Nous recommandons ce site.
Catherine et Jean-MIchel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
leefcomfort, Eigenaar de B&B Yaca, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci à vous deux de votre avis.
Nous ferons tout ce qu'on puisse faire pour vous plaire et pourque vous soyez satisfait.
Bien à vous,
Daniel etImola
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil spontané et naturel par les propriétaires, notre chien était au paradis dans un jardin clôturé et sécurisé. Nous avons eu de supers conseils pour notre séjour, du restaurant aux visites et bons plans, parfait comme information pour les hotes. Petit déjeuner excellent avec de bons fromages bio et des yoghourt maison. Un grand merci aux propriétaires! A Recommander ( Martine, Monique, Julie, Didier et Filou )

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au rez de chaussee et avec accès direct au jardin A recommander pour les a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
leefcomfort, Eigenaar de B&B Yaca, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci infiniment Didier et Martine.
Vos mots nous touchent droit au coeur.
Et il serait un honeur de vous acceuillir encore.
Bien à vous,
Daniel et Imola
Maizieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Même si le séjour a été très court, l'accueil fut chaleureux, les conseils touristiques et gastronomiques judicieux, le petit déjeuner excellent, les discussions intéressantes, bref aussi sympathique qu'un séjour chez des amis!

Astuce pour la chambre : 1 des chambres est un peu petite, choisir plutôt une chambre familiale
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
leefcomfort, Eigenaar de B&B Yaca, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Merci beaucoup pour votre aimable appréciation. La prochaine fois il faut choisir une plus grande chambre. ,Ou vous avez dormi =le Wunderlich est en fait plutôt une chambre pour enfants.Mais oui la discussion était bonne.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

J'ai passé un court séjour au Yaca et y retourne cet été.La villa se situe dans un quartier calme et splendide proche du centre du Coq. Accueil chaleureux, très attentionné, adorable sans oublier les bons conseils donné pour les restaurants et activités à faire dans les environs. Décoration soignée et chaleureuse. Belles chambres tout confort, propres et litterie impeccable. Beau jardin fleuri et parking. Petit déjeuner copieux et délicieux. Je conseille vivement d'y passer un séjour. Vous vous y sentirez très bien. Un vrai bijou au Coq!

Astuce pour la chambre : Chambres situées côté jardin
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
leefcomfort, Eigenaar de B&B Yaca, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Merci infiniment pour votre avis Catherine. On se reverra bientôt et on va vous gâter .
Bien à vous.
Imola et Daniel
Élancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Imola et Daniel sont très accueillants, ils nous ont donné beaucoup de conseils pour visiter la région fort utiles. Nous sommes choyés pour le petit dejeuner avec de bons produits maison.
Une bonne adresse!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
leefcomfort, Eigenaar de B&B Yaca, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Et votre message est plus que sympathique. Merci .
Bailly-carrois
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Imola et Daniel sont d'une grande gentillesse. Ils sont très à l'écoute du bien être de leurs clients. Le petit déjeuner est très très copieux et excellent avec beaucoup de produits faits maison.
La grande chambre est très bien avec tout le confort.
Très bonne adresse à retenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
leefcomfort, Eigenaar de B&B Yaca, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
"beaucoup de gentillesse" de votre part aussi de nous apprécier comme vous venez de faire. Un grand merci et à la prochaine fois.

Vous connaissez B&B Yaca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Yaca

Adresse: Ringlaan-Zuid 130, De Haan 8420 , Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Haan
Classé n°3 sur 34 chambres d'hôtes à De Haan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Yaca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Yaca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.