“Tres bien” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 46 Restaurants à De Haan
Cuisines : belge
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Accueil sympathique. Repas très bon. Cadre agréable. A deux pas de la plage. Il est préférable de réserver pour avoir une place.

“Excellent accueil et repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Il faut réserver pour avoir de la place. Nous avions réservé pour 2 adultes, un enfant et un bébé.
Arrivé sur place, une place pour l'enfant avec crayons, dessins, etc.. Et une chaise en moins pour laisser la place a la poussette, bref, ils pensent a tout !

Le personnel est très sympathique et attentionné.

Nous avons mangé une excellente bouillabaisse. Le repas était parfait, et le vin aussi.

Les plats enfants inclues une glace, a nouveau, ils pensent a tout !

Un excellent restaurant a conseiller !

“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cadre cosy, sympathique et chaleureux où l'on se sent bien, lumières tamisées et musique douce, le service est impeccable. Nous avons mangé des moules certes du Danemark mais généreuses et délicieuses. Nous y sommes allés après Pâques en semaine, peu de monde, penser à venir avant 21h. On y retournera avec plaisir lors d'un prochain séjour à De Haan.

Visité en avril 2014
Bruxelles
“Excellent moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous nous sommes rendus deux soirs d'affilée dans ce petit resto très cosy situé en plein de cœur de De Haan (la seule station balnéaire préservée de la côte Belge). Un accueil charmant, la patronne ainsi que le personnel de salle sont attentifs à vos moindres souhaits.
La cuisine est assurée par le patron et son fils qui vous sortent des plats de, viande ou de poisson, vraiment excellents et copieux.
Les vins proposés à des prix démocratiques raviront le palais des plus exigeants.
L'addition s'est révélée plus que raisonnable et le petit digestif offert par la maison n'a fait que l'adoucir.
Durant la saison touristique (nous y étions à Pâques 2014) il est préférable de réserver.
En Bref, The Lord est vraiment un endroit à conseiller et redore le blason des restaurants de la cote.
C'est avec grand plaisir que nous y retournerons.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Eupen, Belgique
“la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Le restaurant est très agréable, avec un feu de bois au milieu de la pièce . Les tables ne sont pas trop près l'une de l'autre, intimité assurée . Dès notre arrivée, la serveuse nous a apporté un plat de craquers avec sauce tomate bien épicée.
Le service est très discret mais parfait . Le menu à 30 euros proposait en entrée des croquettes de fromage ( que nous avons pu changer pour des croquettes de crevettes qui étaient excellentes ) ,puis , en plat principal : un mix de viandes grillées accompagné de frites, de salade , et d'un assez grand ravier de sauce ( choix entre sauce au poivre, aux champignons, piquante... ) . Comme dessert, choix entre brésilienne et dame blanche . La dame blanche, avec son chocolat chaud nous a ravis aussi ! La bouteille de vin du patron ne coûte que 18 euros et est très bonne .
Avec l'addition, nous avons encore reçu un petit verre de liqueur de pêches . Le tout était très très copieux et très bien préparé ! Nous sommes sûrs d'y retourner, si même nous ne logerons pas à Den Haan . A vivre et à apprécier !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Lord ont aussi consulté

De Haan, Flandre occidentale

Vous connaissez The Lord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.