“Excellent établissement cosi et intime” 4 5 étoiles

Romantik Manoir Carpe Diem
4.0 sur 5 Hôtel   |   Prins Karellaan 12, De Haan 8421, Belgique   |
Classé n°1 sur 24 hôtels à De Haan
Namur, Belgium
“Excellent établissement cosi et intime”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel avec une petite appréhension vu sa taille. Nous avions peur de tomber sur une chambre d'hôte d'un niveau supérieur. Fort heureusement, l'intérieur est un vrai hôtel, avec des chambres superbes et un service impeccable.
La chambre qui nous a été donnée était en deux parties, une partie lit et une partie salle de bain. Le lit est d'un confort supérieur et cette pièce dispose de tout l'équipement nécessaire, dont une Tv avec des chaînes françaises. La salle de bain était super bien équipée et très propre.
Le petit déjeuner était excellent, très complet: salé (saumon, fromages, jambon, oeufs, ...) ou sucré (croissants, pains au chocolat, chocolat, ...) avec toutes les boissons souhaitées.
Trois petits bémols, empêchant la cote parfaite: qu'elles passent l'aspirateur dans le couloir lorsqu'on déjeune n'est pas top, qu'on entende les talons à l'étage supérieur non plus et enfin, le bar où on doit se servir soi même n'est pas le reflet de la qualité de cet établissement.
Au final, excellent séjour.
Deux p

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi la suite à 180 euros et c'est largement suffisant en terme de surface et de se...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

C'était notre 2ème séjour dans cet établissement et ce sera le dernier. Nous sommes bien élevés et fréquentons régulièrement des hôtels de bon standing, mais malheureusement nous ne correspondons pas à l'image typique d'une famille bourgeoise traditionnelle. Cela doit poser problème au responsable de l'établissement, car il n'a pas cru utile de répondre à nos salutations quand nous l'avons croisé en allant au petit-déjeuner, et s'est montré absolument glacial au moment du check-out. Nous avons formulé une remarque sur la salle de bains qui a été accueillie avec un dédain parfait.

C'est dommage car le reste du staff est gentil et le buffet de petit-déjeuner était savoureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Overijse, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Deux petits jours à la côte, à l'improviste, et nous voilà au manoir Carpe Diem à De Haan. Nous avions une très belle suite junior, récemment rénové, bien meublée avec un très bon lit. Petit bémol, la salle de bain : très petite (pas moyen d'y aller à 2) et le robinet de la douche était très difficile à manipuler.
Petit-déjeuner impeccable, beaucoup de choix. Personnel très aimable.
Séjour très court, mais nous reviendrons sûrement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

L'accueil est vraiment sympathique. Le cadre est chaleureux et ravissant. La chambre (suite Ralph Lauren) vraiment charmante. Ca se gâte au moment du coucher. Le lit, dur comme une pierre, de très mauvaise qualité, est recouvert d'un protège matelas plastifé, qui bruisse au moindre mouvement et vous fait transpirer. Résultat : deux nuits blanches et des courbatures dans tout le corps. Tous les efforts faits par le propriétaire pour rendre l'endroit agréable sont réduits à néant par ce manque de confort.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
mertzwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous venons de rentrer de notre agréable séjour à l'hotel Carpe Diem à de Haan.Cet endroit est magnifiquement situé à 400 m de la plage ,dans un très joli lotissement de maisons cossues.Le manoir est très propre et très bien entretenu.Le personnel extremement acceuillant,serviable et professionnel .C'est un havre de quiétude ou l'on se sent comme chez soi.Nos enfants 10 et 16 ans ont appréciés la connexion wifi (gratuite),la piscine extérieur chauffée,la proximitée de la plage,le chat Garfield!(et oui !!) et surtout les bons rapports avec le personnel.
Notre chambre était une" garden room ",propre,calme,joliment décorée avec vue sur le jardin.Le lit très confortable.Les serviettes de toilette dans la salle de bain étaient quasi neuve.
Pour les enfants le sofa était trop petit (à privilégier pour un enfant ou deux en bas age).
Le petit déjeuner était bon et varier mais dommage que les confitures,pains et petits pains soient industriel(j'espérais du" fait maison").
Un verre de bienvenue à notre arrivée aurait également été une bonne idée...
Ce que nous avons particulierement apprécié:toutes les chambres sont "non fumeur".
Pour conclure manoir cozy ou l'on se sent comme chez soit.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Romantik Manoir Carpe Diem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Romantik Manoir Carpe Diem

Adresse : Prins Karellaan 12, De Haan 8421, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Haan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°1 sur 24 hôtels à De Haan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Romantik Manoir Carpe Diem 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Booking.com, Travelocity, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Manoir Carpe Diem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romantik Manoir Carpe Diem De Haan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Manoir Carpe Diem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.