“le bonheur à la mer du nord” 5 5 étoiles

Hotel Duinhof
3.0 sur 5 Hôtel   |   Leeuwerikenlaan 23, De Haan 8420, Belgique   |
N° 6 sur 24 hôtels à De Haan
Liège, Belgique
“le bonheur à la mer du nord”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

il y a des hôtels qui vous réconcilient avec la côte belge, le duinhof en fait partie.. deuxième année que j'y retourne avec mes enfants pour un court séjour, dans un quartier calme à +- 1,5 km de la plage, magnifiques chambres et literie géniale, petit déjeuner buffet varié avec des fruits frais un vrai régal.. sur que j'y retournerai l'année prochaine ... seul petit bemol une odeur à chaque fois dans la rue d'égouts ..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons dormi une nuit dans la suite familiale, tout était parfait pour nous et nos 3 enfants. L'accueil a été extrêmement chaleureux et gentil, la suite très belle et très confortable, et le petit déjeuner délicieux et copieux. Je ne peux que recommander chaudement cette adresse, nous y retournerons dès que possible !

Astuce pour la chambre : La suite familiale est plus chère mais sur deux étages. elle est très confortable et calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Tranquillité , gentillesse , authenticité des produits au petit déjeuner ..
A recommander.
Bien situé et très calme.
Bonne literie et chambres très bien décorées. Le charme discret de la décoration "a la belge"
Nous y reviendrons a coup sur. Avec plaisir. Seul bémol , parking sur mais restreint

Séjour du décembre 2013
La Hulpe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un accueil chaleureux et personnalisé dans un cadre très cosy. Calme et sérénité. Cet hôtel mérite bien sa place dans les Relais du silence. Un hôtel où les chiens sont vraiment bienvenus ce qui est appréciable.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au rez-de-chaussée disposent d'une petite terrasse avec accès au jardin
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
helecine
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Bel endroit cosy et chaleureux à souhait! Jolie piscine, jardin, mobilier de jardin confortable! Bar à disposition, petit dej au jardin à la demande, beau buffet achalandé mais la qualité des viennoiseries pourrait être supérieure. ..Nous avions une suite familiale bien agréable sous forme de duplex, au calme! Literie excellente! Bref un endroit charmant à qq centaines de mètres de la chambre!!...

• Séjour du juillet 2013
Avin
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Un vrai havre de paix à quelques encablures de la plage. De Haan est la cité la plus tranquille du littoral belge, et le Duinhof en est l'hôtel le plus calme, affilié du reste aux "Relais du silence". Accueil souriant avec boisson de bienvenue (non facturée, je rectifie l'avis de smarty02), chambre spacieuse et propre, confortable, avec très grand lit, salle de bain impeccable, terrasse privée ombragée donnant sur le jardin fleuri, une nuit au calme absolu, et un super petit déjeuner servi avec le sourire: que demander de plus?

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Un hôtel impeccable, propre, un accueil convivial, un petit déjeuner au pain et produits entièrement frais, chambre spacieuse, piscine agréable, le calme du quartier est appréciable, le jardin super, terrase à chaque chambre, sauna... Il ne manquait rien.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Duinhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Duinhof

Adresse: Leeuwerikenlaan 23, De Haan 8420, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Haan
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 24 hôtels à De Haan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Duinhof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duinhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duinhof De Haan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Duinhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.