“Idéal pour un weekend” 4 5 étoiles

Koninklijke Baan 30, De Haan 8420, Belgique   |
Classé n°9 sur 24 hôtels à De Haan
“Idéal pour un weekend”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Super hotel pour un weekend
Accepte les chiens .... même les très gros comme dans notre cas chien de 70kg passé sans problème ... MERCI !!!!!

Literie souple nous on a aimé
Coussin en plume et en mousse ... linge propre
Serviettes un peu usée mais propre
Sdb très petite ... mais largement suffisant pour un weekend... attention les gros gabarits ne rentreront pas dans la cabine de douche très petite ... effectivement porte en bois pliante qui sert de séparation donc intimité très limité qui en derangeront certains mais pas nous ...
Rangement: une armoire de taille convenable ... frigo vide .. coffre .... tv ...
Rideau bien occultant ... pas de bruit... bien isolé phoniquement sauf qq bruits du sol on entend parfois le vieux parquet en dessous. ...

Situation idéale à 2 pas de la digue .

Rapport qualité prix très bon 95€/ chambre double car le petit déjeuner est parfait !
Grand choix de salé et sucré ! Manque quelques fruits frais ... salle très agréable. ...

Bref Parfait pour un weekend ou 2/3 nuits...

Nous y retournerons sans problème !

J enlève cependant une étoile pour le wifi : le code n est pas donné à l arrivé ni dans la chambre donc au coucher trop tard pour le demander ... au petit déjeuner on me l a fourni mais impossible de me connecter ni en salle de restauration ni dans ma chambre ... voila le seul point noir pour mon court séjour la bas.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Partis en amoureux, ce petit hôtel ( une trentaine de chambres Max) est situé à 100 mètres de la digue! Relativement vétuste, mais bien rénové, les chambres ont tout ce qu'il faut pour passer quelques jours à la mer! L'hôtel est familial, et tous les membres de la famille font le maximum pour satisfaire tous vos désirs! Le restaurant que nous avons utilisé pour 2 soupers est vraiment TRÈS bon! La carte proposée est variée, avec des plats à la carte ou des menus variés!! Ce qui nous a permis de prendre un menu mer et un menu viande! Les 2 étaient excellents! On y retournera ne fut-ce pour la sympathie de l'accueil, sa proximité de la mer et sa très bonne cuisine!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bruxelles, belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

avons passe 2 nuits , grande chambre, spacieuse , belle salle de bain, heureusement que c etait un premier etage , pas d ascenseur, bon petit dejeuner , bien fourni , mais pas possible de souper , c etait en hiver et ils ne font pas a dejeuner et a souper sinon c etait bien pas loin de la plage pour se promener

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Uccle, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Vu les prix sur la côté, nous avons choisi cet hôtel milieu de gamme. Comme partout sur la côté, c'est cher pour ce que c'est : mauvaise isolation phonique, chambrés exiguës, salle de bain mal séparée de la chambre, et bruit dans les couloirs tard le soir et tôt le matin. Malgré tout, nous avons passe un séjour sympa. Le petit déjeuner est agréable et copieux. Nous essaierons un autre hôtel la prochaine fois.

• Séjour du avril 2013
Waterloo Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

De l'extérieur l'établissement semble ancien mais les chambres sont spacieuses, modernes et très propres ! La salle de bain est petite mais l'espace réduit a été très bien agencé !

Bien qu'étant seule dans l'hôtel , le petit-déjeuner était copieux et varié .

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Hôtel sans prétention, mais très confortable !
Chambre spacieuse, salle de douche refaite à neuf.
Les bons radiateurs en fonte dans les chambres sont très efficaces.
Emplacement juste derrière la ballade en front de mer et non loin des restaurants de la petite station balnéaire. Parking de l'hôtel et wifi gratuits.
Accueil très agréable et le buffet du petit déjeuner est simplement gargantuesque !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Crupet
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel familial bien entretenu et l'accueil réservé aux clients est très sympathique. Le petit déjeuner buffet y est également irréprochable. Les chambres sont spacieuses et bien chauffées l'hiver.
La proximité de la digue est un atout incontestable.Cet hôtel est à recommander pour sa simplicité , son accueil, sa propreté, sa situation et sa dimension .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Escapade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Escapade

Adresse: Koninklijke Baan 30, De Haan 8420, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Haan
Classé n°9 sur 24 hôtels à De Haan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Escapade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escapade Haan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Escapade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.