“super hotel” 5 5 étoiles

N° 13 sur 24 hôtels à De Haan
Boulogne-sur-Mer, France
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

bel hotel , propre irreprochable , la piscine est bien chauffee ,lieux soignés avec gout,une symplicitée avec un confort au rendez-vous , , petit dejeuner attendu dans une salle ou trone une superbe cheminée , apreciable lorsqu'il ne fait que 4 degrés dehors ,petit conseil prendre la demie pension , nous y retournerons . a recommander .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons passé trois jours deux nuits dans un cadre tres agreable avec un acceuil très chaleureux de part le personnel et principalement la propiétaire.
Une chambre de luxe que nous avons apprécié à sa juste valeur qualité propreté comfort.
concernant la piscine et le sauna également des lieux soignés et extréments propres. et pour finir le petit déjeuner et le diner sont de qualités et tres copieux.
En résumé, nous vous conseillons cet hotel et n'hésiterons pas à y retourner !!!!!!
david et séverine

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons passé quelques jours dans cet hotel. Rien à dire en ce qui concerne l'acceuil et l'hotel.
La piscine est très bien chauffée et très agréable. Le petit déjeuner copieux ( excellente confiture !!).
Par contre nous avons reçu une chambre qui n'était pas rénovée ( dommage ! ). Enfin pour les personnes sensibles au bruit, il faut noter que les chambres sont assez mal insonorisées. Nous n'avons pas eu de chance car un groupe était arrivé pour le WE ( avec 5/6 ados) qui a fait la fete jusqu'à minuit. J'ai du demander à la reception d'intervenir pour demander plus de calme !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Nous avons passé un super weekend de Noël 2009 à cet hôtel (4 adultes + 2 adolescents). La chambre familiale, tout en bois (escalier raide !), était composée de deux chambres séparées par un petit couloir avec la salle de bain : l'idéal pour une famille avec des adolescents. Le bois des chambres et la vue sur une plaine enneigée nous donnaient l'impression d'être dans un chalet dans les montagnes. La chambre double était très "cosy" et bien agencée. Les chambres étaient confortables, les repas bons, le petit déjeuner soigné et la piscine très agréable. L'hôtel étant situé au calme, à l'écart du village, une voiture est indispensable. Les propriétaires pourraient peut-être se montrer un tout petit peu plus chaleureux, alors tout serait parfait. Nous y reviendrons en tout cas !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Kapelhoeve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kapelhoeve

Adresse: Zandstraat 3, De Haan 8420, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Haan
N° 13 sur 24 hôtels à De Haan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kapelhoeve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kapelhoeve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kapelhoeve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.