“Excellente soiree” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 50 Restaurants à De Haan
Catégorie de prix : USD 28 - USD 83
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Bruxelles, Belgique
“Excellente soiree”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Quelle belle adresse ce Kok sur mer, nous y avons passe une excellente soiree. La reservation par email était rapide et facile l'accueil était parfait l ambiance sur la terrasse était très agréable par un beau soir de juillet. La carte est simple mais très intéressante nous avalons pris la lasagne de homard qui était délicieuse et le foie gras au melon était parfait. En plat le cabillaud a la truffe était très ose mais bien réussi et la sole meunière parfaite. Un magnifique Petit Chablis avec cela et la soiree était réussite. Certainement une adresse a retenir !!!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Bruxelles, Belgique
“Bien belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

La cuisine et l'accueil valent un large détour. Accueil et service de la jeune patronne qui connaît déjà son métier. Courte carte, gage de produits frais et de saison. Menu 3/4 services à 35/49 € et lunch à 25 €, accompagnés d'une bonne mise en bouche, le café est offert avec le lunch. Pour le prix, tout à fait recommandable, d'autant que les saveurs sont au rendez-vous, et, sans être des étouffe chrétiens, les rations sont justement dossées, vous sortirez sans avoir faim, mais aussi sans avoir l'entièreté de l'assiette dans une narine suite à une forte inspiration. Pour le vin, laissez vous guider par la patronne, les vins qu'elle recommande sont agréables et n'agressent pas le portefeuille.
Déjà 4 visites en ce qui me concerne, et ce n'est pas fini.

• Visité en juin 2014
Nice, France
“Probablement le meilleur rapport qualité prix de toute la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil impeccable, cadre adorable, service rapide et de qualité avec un personnel souriant, et une cuisine de très bon goût, . On sent que la direction maitrise son sujet.Que demander de plus.
Des amis m'avaient conseillé cet établissement et franchement je les en remercie.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Chaumont-Gistoux, Belgique
“Des anciens de Chez Bru (Eygalières) qui promettent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Enkele dagen na de opening zijn we naar De Haan gereden (150 km) om Le Kok sur Mer te ontdekken.
Nous partions avec un préjugé favorable : ce sont de jeunes anciens de Chez Bru (Wout et Suzy Bru) du Bistrot d'Eygalières.
Nous n'avons pas été déçus : excellente cuisine avec Jean-Philippe au fourneau (nous avions choisi le menu concocté pour l'inauguration), mais aussi agréable carte des vins, cadre sympathique, accueil et service du qualité avec en prime le sourire de Nele. Et le soleil était de la partie…
Ces jeunes ne risquent qu'une chose, c'est de nous voir revenir.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Bruxelles
“Une belle adresse...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un restaurant à la belle déco situé à trois kilomètres de la mer dans un village sans beaucoup de charme mais la cuisine et l'accueil valent le petit détour... Très bel accueil de la jeune patronne qui visiblement sait recevoir et connaît son métier puisque le service est lui aussi irréprochable... Courte carte synonyme de produits frais et de saison d'inspiration provençale avec la crevette grise du pays mise également à l'honneur. Nous avons opté pour le menu trois services à 35 euros qui est d'un bon rapport qualité-prix. Duo d'asperges pour Madale et croquettes de crevettes "maison"pour moi en entrée le tout après une belle mise en bouche. Les croquettes sont bonnes avec des crevettes visiblement fraîchement épluchées agrémentées d'une petite salade rafraichissante. Pour ma part cependant je préfère un appareil un peu plus bisqué... Sans faute sur le plat principal qui était un dos de cabillaud avec un petit bouillon safrané... Un dessert moderne aux divers contrastes (crémeux au citron, framboises, meringues et crumble...) Très bon si ce n'est qu'il manquait de mâche et de croustillant du fait que le crumble était trop émietté... Vraiment cela dit une belle maison et une cuisine déjà bien bonne et très prometteuse. Belle carte des vins un peu chère... A chaudement recommander donc si vous êtes dans le coin... Un bémol : l'apéritif maison soit un crémant de Bourgogne trop chèrement facturé à 8 euros... A ce prix-là, il devrait être possible de proposer un verre d'un Champagne maison... Nous reviendrons sachant en plus que la carte est disponible en français que pratique joliment et sympathiquement la patronne ainsi que le personnel qui nous aura servi... Pour le soir, le menu peut être pris en quatre services pour 49 euros... Présence d'une terrasse pour les beaux jours...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Kok sur Mer ont aussi consulté

De Haan, Flandre occidentale

Vous connaissez Restaurant Le Kok sur Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Kok sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.