“Place to be - place to go” 5 5 étoiles

Hotel Alizee
Tollenslaan 1, De Haan 8420, Belgique   |
Classé n°8 sur 24 hôtels à De Haan
Luxembourg, Luxembourg
“Place to be - place to go”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Superbe maison belle époque au centre de la concession. Chambres comfortables et petit dejeuner soigné. Les proprietaires, Alban et Chantale, sont tres acceuillants et parle parfaitement NL - FR - DE - EN. Clientele en generale calme.

Nous retournons de temps a autre. Pour nous Mer du Nord = De Haan = Hotel Alizee!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hotel découvert par l'intermédiaire de Groupon. Expérience très agréable d'un début de semaine à De Haan. L'hôtel s'inscrit parfaitement dans le charme de cette station balnéaire, l'une des rares (seules ?) à ne pas avoir été massacrée par la promotion immobilière. Décor belle époque, accueil sympathique, détendu, multilingue. Chambre soignée au 2ème, celles du premier avec balcon doivent avoir encore plus de charme.
J'ajoute que l'hôtel est très bien situé et le parking facile ( en semaine hors vacance en tous cas).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

nous avons passé un très agréable moment dans cet hôtel .nous y avons été avec "groupon" et l'accueil a été parfait ,le patron parle très bien le Français .en entrant dans cet hôtel ,je n'ai pas pu m'empêcher de faire qq photos tellement je trouvait cela charmant .Je pense que tous les meubles on été chinés et on trouvé leurs place dans chaque pièces .j'ai eut l'impression de vivre un WE dans les années 1900 .rien a redire sur les chambre (pour moi le matelas était un peu trop mou mais bon c'est un avis personnel)on a passe une nuit hyper calme ,vraiment RIEN comme bruit (génial)! petit déjeune parfait .a chaque entre ou sortie de l'hôtel on a eut droit a un petit mot sympa des patron
l'hôtel est très bien situe .pas loin de la plage ,des resto et de la gare
Je vous le recommande ,nous nous y retournerons surement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lens
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Hotel de charme ,calme et à la décoration soignée .
Le propriétaire est accueillant ,souriant et très disponible
Le petit déjeuner est soigné avec des produits de qualité ( salade de fruits frais)
La chambre est spacieuse ,la salle de bain très propre et la literie impeccable .Petit plus ,le frigo
et le wifi performants .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

D'abord pour prévenir qu on allait venir pendant la soirée à l'hôtel on à téléphoné. La réaction était qu'on ne pouvait pas arriver pendant la soirée puisqu'il y avait la fête de Trammelant. Je pense que c'est étonnant lorsqu'on détient un hôtel je pense qu'on doit être capable de donner les clés aux clients pendant des heures raisonnables. Je leur ai donné la garantie d'une nuitée déjà. Nous étions à Knokke en train de faire du shopping. Plus tard dans la soirée, comme convenu on a téléphoné de nouveau (oui - après un peu de travail de persuasion - on a convenu qu'on ne pouvait pas venir tout de suite de Knokke pour aller à l'hôtel et que j'allais téléphoner de nouveau pour donner l'heure exacte) maintenant il pleuvait très fort et on attendait un taxi pour aller à de Haan. Cette fois-ci, par miracle, venir tard (c'est à dire vers 19h-20h) n'était plus un problème. Je me demande que si ce n'est que par lassitude le personnel ne pouvant être sur place pendant la fête – les choses avaient changé maintenatn il pleuvait et ils ont préféré rester à l'interieur, alors se déplacer était peut-être plus facile ? On a logé en dessous du toit et il a fait super froid. Les radiateurs ne fonctionnait pas. En sortant de de l'hôtel le lendemain une personne du personnel à lancé - par rapport notre langue maternelle qui est le Suédois - "petite langue", je ne sais pas comment l'intérpréter.....Visite très froide à cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

on se croirait dans une maison de vacances de la Belle Epoque.mais pas dans un hôtel. ambiance feutrée et déco raffinée.les propriétaires sont aimables et aux petits soins pour vous. petit déjeuner magnifique !
à moins de 5mns de la plage , si vous n'aimez pas trop l'eau froide , la piscine est là (25°)..calme absolu.
un retour vers le passé dans cette charmante station balnéaire.

pour moi , le meilleur rapport qualité/prix de la ville.
il faut réserver!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Propriétaires sympathiques, ambiance feutrée, très belle déco...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alizee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alizee

Adresse: Tollenslaan 1, De Haan 8420, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Haan
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°8 sur 24 hôtels à De Haan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alizee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alizee De Haan
Alizee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alizee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.