Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le personnel n'est pas aussi bien que le reste” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Belle Vue

Grand Hotel Belle Vue
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Grand Hotel Belle Vue a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Belle Vue
4.0 sur 5 Hôtel   |   Koninklijk Plein 5, De Haan 8420, Belgique   |  
Services
N° 5 sur 24 hôtels à De Haan
Paris, France
Auteur chevronné
200 avis 200 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
119 votes utiles 119 votes utiles
“Le personnel n'est pas aussi bien que le reste”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Bel hôtel aux chambres confortables quoiqu'un peu exiguës.
Tes bon petit dej. Deco lumineuse, très belle bâtisse. Un restaurant ou on mange très bien et un joli bar viennent compléter la prestation. Le personnel n'est pas a la hauteur. L'hôtesse est juste aimable, le service du resto est très inegal (une jeune serveuse particulièrement incompétente et mal aimable m'a gâché un repas). Ces petits défauts sont rattrapés par le reste mais vu le standing du lieu, le prix de la prestation et la qualité générale du service dans d'autres établissements de De Haan, ce n'est pas un bon point.

  • Séjour du juin 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

63 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    21
    8
    2
    1
Consultez les avis pour
18
36
2
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reims
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Gentillesse de l'accueil de tout le personnel, chambre fonctionnelle et spacieuse à l'ambiance relaxante, petit déjeuner riche et savoureux, voilà un hôtel dont le qualificatif "grand" de sa dénomination n'est pas usurpé. Allez-y les yeux fermés mais rouvrez-les vite dès que vous y serez pour le bon goût de sa décoration que les sculptures en bronze et en terracotta de Linde Ergo (une artiste du village) viennent rehausser. Les époux De Groote ont vraiment fait de leur hôtel un "grand" établissement de la côte belge en toute simplicité.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
Auteur
17 avis 17 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Bel hotel superbe déco et accueil tres pro , confor mais les prix pratiqués hors saison sont vraiment exagéres idem pour les resto et les boissons. La situation n'est pas géniale pour un hotel à la mer.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bussy-Saint-Georges, France
Auteur
19 avis 19 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Bel hotel avec une déco Belge comme on les aime, simple, décontractée et chic. Les chambres sont parfaites, très confortables avec un lit bien douillet. L'ensemble est très prope et sain.Le restaurant et le petit dej sont d'un bon niveau. Mais le plus, c'est l'accueil exceptionnel plein d'attention. Le petit moins, le mini bar est vide, juste une petite bouteille d'eau ! Par contre vous pouvez vous faire un petit café dans la chambre.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

nous avions réservé une chambre superieure,à notre arrivée mous avons eu la surprise d'avoir une chambre superieure de luxe pour le même prix
la chambre est trés grande,lumineuse,dotée d'un grand lit,un grand canapé en cuir,frigo,machine à café et thé
la salle de bain avait une grande baignoire(on peut s'y baigner à deux),deux vasques et toilette,
les peignoirs et pantoufles sont fournis
la literie est un véritable rève,tellement confortable que l'on ne voudrait pas quitter la chambre
le petit déjeuner est à l'image de la chambre,bien garni,varié et de qualité
l'accueil est personnalisé,trés classe tout en restant convivial,les hoteliers ont bien choisi leur metier ils le font avec plaisir et ça se sentc'est vraiment un plaisir de venir dormir dans ce merveilleux hotel,le luxe est à portée de bourse
merci,merci pour ce séjour

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

"A la recherche du temps perdu" qui s'affiche sur le mur de l'accueil décrit justement l'atmosphère de ce bel établissement qui allie modernité et classicisme. Un positionnement idéal pour golfeurs et les amoureux de la nature. Nous y reviendrons avec plaisir. Merci à "Fairness4" grâce à qui nous avons spécifié chambre rénovée.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

L'hotel a des chambres qui ne sont pas rénovées (et qui sont horribles!) Ils coûtent un peu moins chers, mais l'hotel ne vous prévient pas lors de la réservation! Donc il vaut mieux demander avant de réserver!

L'hotel est bien situé, les parties communs sont bien rénovés et le petit déjeuner est très bien.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Belle Vue ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Belle Vue

Adresse: Koninklijk Plein 5, De Haan 8420, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Haan
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 5 sur 24 hôtels à De Haan
Fourchette de prix (par nuit): 136 € - 300 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Belle Vue 4*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Belle Vue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
De Haan Grand Hotel Belle Vue
Grand Hotel Belle Vue De Haan
Hotel Belle Vue De Haan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Belle Vue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.