“Excellente cuisine, excellent service” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Oise, France
“Excellente cuisine, excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Une cuisine raffinée, un cadre et un calme reposant, un service très distingué et aux petits soins... Une très bonne adresse à recommander!!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Belgium
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Tout d'abord l'accueil : discret et réservé, aux petits soins. Ensuite l'apéritif: un excellent champagne pour moi (une petite critique peut-être et c'est valable pour presque tous les restaurants : ce serait bien de montrer la bouteille et l'étiquette comme pour les vins) et autre choix pour mon époux. Trois "mises bouche" innovatrices et d'excellente qualité. Ensuite le menu du marché à 37 euros, huîtres ou rillettes de lapin suivis d'un superbe faisant et de son accompagnement de chicons, purée de céleri, compote de pommes et airelles. Pour terminer, un dessert vraiment fait maison. Un beau choix de vins et la possibilité offerte de commander un vin blanc de bonne qualité au verre (étant donné que j'étais seule à avoir pris les huîtres et que nous ne sommes pas de gros consommateurs).
La qualité, la sérénité d'un endroit calme, le service irréprochable et la gentillesse de la maîtresse des lieux en font un restaurant à conseiller chaleureusement.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ciney, Belgique
“Agréable resto gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Ce restaurant ne vous décevra certainement pas. Nous y avons apprécié l'ambiance "gentil et distingué" créé par la patronne. Celle-ci est réellement aux petits soins pour ses clients.
Nous avons dégusté des menus à 37 € et à 27 €. Ceux-ci étaient essentiellement composés de produits frais de la mer (huitres, crevettes, soles) et de perdreaux et les desserts étaient également originaux et vraiment "faits maison". Il est possible d'accompagner vos mets de demi-bouteilles de vin en accord avec les différents plats.
Bref, à recommander.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Braine le Comte
“menu à 27€ à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

nous étions installés dans la terrasse, à l'entrée du restaurant.
Je recommande le menu du jour, à 27€, qui était composé d'une salade de crevettes grises, de 2 solettes et d'un dessert composé de 3 sorbets maison.
C'était excellent

Visité en mai 2013
Tubize
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Restaurant à recommander au Coq . Dîner impeccable du début jusqu'à la fin depuis la mise en bouche en passant par l'entrée le plat puis le dessert. Le tout pour un prix vraiment raisonnable . Nous y retournerons sûrement .

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Bien Venu ont aussi consulté

De Haan, Flandre occidentale

Vous connaissez Au Bien Venu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bien Venu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.