“brasserie sympathique” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Thé et café, Déjeuner, Sur réservation
bruxelles
“brasserie sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

personnel accueillant et souriant. Grand choix de boissons, très agréable pour l'apéro. Nombreux choix de petits déjeuners. Plusieurs formules de menus simples mais parfaits pour des en cas. il y a aussi moyen de manger de bonnes gaufres, crêpes pour le gouter.
Terrasse bien ensoleillée face à la typique station de trams de De Haan
A conseiller sans aucune hésitation

Visité en juillet 2013

Bruxelles
“A 16h00 une envie de glace et de gauffre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

C'est la bonne adresse. Nous avons été avec 2 enfants et un couple d'amis. Service TOP et serveur prévenant. La carte est satisfaisante pour un 16h00. Y'a pas à dire, c'est nettement plus agréable sur une terrasse que sur la digue debout. Y'a même un parking poussette... Je recommande en tout cas pour le 16h00. Le midi et le soir, je n'ai aucune idée.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Restaurant-brasserie sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Notre but était de manger, sans chercher un restaurant bien loin. Celui-ci était à deux pas de notre logement. Il s'agit d'un restaurant très simple, où l'on peut manger une belle salade ou un croque-monsieur, boire une bonne bière ou déguster une glace. Mais il ne faut pas y aller pour découvrir une cuisine fine ou recherchée.

Visité en mai 2012
Wemmel
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

nous avons profité d'un Bongo "Petit déjeuner de roi"le jour de Pâques. Nous avons été bien accueillis. Le champagne maison est délicieux, de même que les toasts au saumon fumé. Ensuite nous avons reçu chacun deux petits pains et un croissant. Malheureusement la confiture et la pate au chocolat sont très ordinaires. Heureusement que nous avions droit aussi à deux tranches de bon jambon, de même qu'une tranche de gouda. Le service était parfait jusque là.Cependant, nous avons dû réclamer la salade de fruits frais ( très bonne par ailleurs), après un temps d'attente assez long. Dommage pour cette fin de repas un peu... ratée. L'établissement est bien situé au coeur d'une station balnéaire qui a su conserver son cachet ancien, ce qui est exceptionnel à la cote belge.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
De Haan, Belgique
“Taverne agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Taverne offrant une carte de restauration assez complète adaptée à tous les goûts et à toutes les bourses. Riche assortiment de bières flamandes, de gauffres et de crêpes. Situé tout près de l'arrêt du tram (De Haan aan Zee) et de son kiosque style Belle Epoque, classé monument historique. Bien située comme point de départ ou d'arrivée d'une ballade dans le centre ville, la fôret-dune ou la plage.

Les voyageurs ayant consulté Beaufort ont aussi consulté

De Haan, Flandre occidentale

Vous connaissez Beaufort ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beaufort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.